annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes d'appel non réinitialisées

phaneuf
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le forfait 15$ 100 minutes et 250 Mo. Durant le dernier cycle j'ai ajouté 500 minutes supplémentaires. Lorsque le nouveau cycle a commencé, j'ai remarqué que j'ai conservé mes minutes ajouté, mais que les 100 minutes du forfait de base n'ont pas été réinitialisées. Le 500 minutes sont maintenant écoulées. Je n'ai pas les minutes de mon forfait de base et je crain que si j'ajoute encore 500 minutes, je vais revenir au même problème au prochain cycle. Pour quelle raison les minutes de mon forfait de base ne se sont pas réinitialisées?

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

@phaneuf Est-il possible que vous ayez utilisé les 100 minutes de votre plan? D'après mon expérience, les 100 minutes ne disparaissent que lorsqu'elles sont épuisées. Les minutes sont arrondies à la minute la plus proche (5 secondes correspond à 1 minute) et les appels vers la messagerie vocale sont comptés. Veuillez vérifier votre historique d'utilisation pour voir si cela s'est produit. Merci.

Cependant, si votre utilisation ne prend pas en charge cela, ou si vous pensez toujours que c'est un problème, veuillez contacter les modérateurs en utilisant ce lien. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


@phaneuf  a écrit :

J'ai le forfait 15$ 100 minutes et 250 Mo. Durant le dernier cycle j'ai ajouté 500 minutes supplémentaires. Lorsque le nouveau cycle a commencé, j'ai remarqué que j'ai conservé mes minutes ajouté, mais que les 100 minutes du forfait de base n'ont pas été réinitialisées. Le 500 minutes sont maintenant écoulées. Je n'ai pas les minutes de mon forfait de base et je crain que si j'ajoute encore 500 minutes, je vais revenir au même problème au prochain cycle. Pour quelle raison les minutes de mon forfait de base ne se sont pas réinitialisées?

Merci de votre aide.


 

phaneuf
Great Neighbour / Super Voisin

Non, je ne l'ai pas utilisé. En fait, les minutes du forfait de base n'ont pas été réinitialisées au commancement du nouveau cycle. Elles n'apparaissent simplement pas à mon "Mes données et mes options". C'est comme si à cause que j'avais encore quelques minutes restantes de mes 500 minutes ajoutées durant le cycle précédent, les 100 minutes du forfait de base ne sont pas réappliquées.

Merci,

@phaneuf Contactez simplement les modérateurs et expliquez que votre service ne s'est pas réinitialisé correctement après votre dernier renouvellement. Demandez-leur de le réinitialiser pour vous. Le lien a été fourni dans ma réponse ci-dessus. Merci.


@phaneuf  a écrit :

Non, je ne l'ai pas utilisé. En fait, les minutes du forfait de base n'ont pas été réinitialisées au commancement du nouveau cycle. Elles n'apparaissent simplement pas à mon "Mes données et mes options". C'est comme si à cause que j'avais encore quelques minutes restantes de mes 500 minutes ajoutées durant le cycle précédent, les 100 minutes du forfait de base ne sont pas réappliquées.

Merci,


 

Need Help? Let's chat.