08-15-2020 05:18 AM - modifié 01-05-2022 12:47 PM
Bonjour,
Hier, j'ai fait un appel qui a duré plus de 20 minutes. Cet appel est listé dans mon historique d'utilisation. Pourtant, mon Aperçu ce matin indique seulement 6 minutes sur 100 !
Y a-t-il un délai pour la mise à jour de l'Aperçu ? Les 2 sources d'information ne sont pas synchronisées ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-15-2020 08:26 AM
Bonjour @maggamoka l'appel a-t-il été effectué vers un numéro sans frais? Certains d'entre eux ne comptent pas dans vos minutes. Testez-les d'abord en passant un appel et en raccrochant lorsque vous y répondez. Actualisez ensuite la page de présentation de votre compte en libre-service. Si vos minutes augmentent de 1, cela compte. Si ce n'était pas le cas, comme indiqué, c'est une erreur en votre faveur. Restez en sécurité.
le 08-15-2020 07:47 AM
@maggamoka J’ai déjà vu aussi des couacs...mais normalement tout y est bien indiqué et comptabilisé. Avez-vous des options sur lesquelles ces minutes ont pu être déduites par erreur? Sinon cela peut être une erreur en votre faveur:)
le 08-15-2020 08:26 AM
Bonjour @maggamoka l'appel a-t-il été effectué vers un numéro sans frais? Certains d'entre eux ne comptent pas dans vos minutes. Testez-les d'abord en passant un appel et en raccrochant lorsque vous y répondez. Actualisez ensuite la page de présentation de votre compte en libre-service. Si vos minutes augmentent de 1, cela compte. Si ce n'était pas le cas, comme indiqué, c'est une erreur en votre faveur. Restez en sécurité.
le 08-15-2020 08:27 AM
Bonjour @maggamoka
L'un est la mise à jour en direct, l'autre ne l'est pas.
Vos minutes d'aperçu seront mises à jour assez tôt. Je crois qu'il n'est mis à jour que quelques (deux?) fois par jour.
le 08-15-2020 08:35 AM
C'était effectivement un # sans frais. C'est super que ces minutes-là ne comptent pas, car la majorité de mes appels sont à des # sans frais (banques, assurances, etc.). Une belle surprise ! Quand je ferai un appel, je vérifierai si les frais sont applicables au préalable.
le 08-15-2020 08:36 AM
@maggamoka @LovesToPM @gblackma Je viens de refaire un test et le compteur de minutes chez moi en tous cas est mis à jour instantanément. J’étais à 58/100 et après un court appel je suis à 59/100.
le 08-15-2020 08:41 AM
C'est étrange. Plus tôt ce mois-ci, j'ai vérifié mon aperçu après avoir passé quelques appels et il n'a été mis à jour que quelque temps plus tard.