annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages textes de public mobile erronés..

Laurie_T_Borde
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, est-ce que quelqu’un sais pourquoi je reçois des textos pour me prévenir que j’ai utilisé 75% des données incluses dans mon forfait alors que je n’ai même pas utilisé 33%!!
J’ai vérifié et sur 3go j’ai  seulement 262.68 mo d’utilisés… c’est comme ça tous les mois! Est-ce qu’il y a moyen de réajuster ça? Pour que les messages me préviennent quand j’ai réellement utilisé 75% de mes données?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Laurie_T_Borde 

Où vérifiez-vous votre consommation ? sur votre téléphone ou sur Mon compte ? Celui de la page Présentation de mon compte est exact. Si vous vérifiez à partir du compteur d'utilisation du téléphone, assurez-vous que PM fonctionne selon un cycle de 30 jours et que la date de début du cycle change donc. Mais le compteur de données de votre téléphone fonctionne mensuellement. Vous devez donc le réinitialiser manuellement tous les 30 jours

Et je ne sais pas si vous disposez également d’autres options de données payantes et bonus. L'avertissement de 75 % inclut toute votre allocation de données, l'allocation mensuelle régulière ainsi que celles payantes et l'option de données bonus.

Mais il est vrai que certains membres signalent que le texte pourrait ne pas toujours être exact. Donc, si vous êtes sûr que votre utilisation des données est bonne, vous pouvez ignorer le message

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Laurie_T_Borde 

Où vérifiez-vous votre consommation ? sur votre téléphone ou sur Mon compte ? Celui de la page Présentation de mon compte est exact. Si vous vérifiez à partir du compteur d'utilisation du téléphone, assurez-vous que PM fonctionne selon un cycle de 30 jours et que la date de début du cycle change donc. Mais le compteur de données de votre téléphone fonctionne mensuellement. Vous devez donc le réinitialiser manuellement tous les 30 jours

Et je ne sais pas si vous disposez également d’autres options de données payantes et bonus. L'avertissement de 75 % inclut toute votre allocation de données, l'allocation mensuelle régulière ainsi que celles payantes et l'option de données bonus.

Mais il est vrai que certains membres signalent que le texte pourrait ne pas toujours être exact. Donc, si vous êtes sûr que votre utilisation des données est bonne, vous pouvez ignorer le message

Laurie_T_Borde
Great Neighbour / Super Voisin

Je vais voir via l’application. C’est comme ça que je sais que le texto est erroné. Je continue de recevoir ce genre de texto mais je n’ai pas d’autres options… donc je ne comprends pas pourquoi ça fait ça..

Need Help? Let's chat.