annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale: Comment savoir que j'ai un message (Samsung S3 mini) + téléavertisseur

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

Messagerie vocale:

1-Comment savoir que j'ai un message dans ma boite voicale? J'ai un Samsung S3 mini. 

2- l'option avertissement à un téléavertisseur, c'est quoi? Est-ce qu'on peut s'en servir pour envoyer un avis à un autre téléphone par sms?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@marcbarriere,

 

Normalement, si vous avez un message vocal, votre téléphone vous affichera une icône.

 

Il vous suffit de tenir la touche 1 ou d'appeler votre numéro de téléphone pour accéder à votre boite vocale.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Cyber
Mayor / Maire

@marcbarriere,

 

Normalement, si vous avez un message vocal, votre téléphone vous affichera une icône.

 

Il vous suffit de tenir la touche 1 ou d'appeler votre numéro de téléphone pour accéder à votre boite vocale.

 

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

L'option teleavertisseur?

@marcbarriere,

 

À quel endroit avez-vous vu l'option téléavertisseur ?

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est la réponse à la question suivante: Quelles sont les fonctionnalités p^rincipales ainsi que le menu des options de la messagerie vocale?

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/image/serverpage/image-id/35iF027FD839C0342D5/image-si...

@Jeremy_Mou @Caroline_B,

 

Avez-vous des informations au sujet de cette option ?

 

 

Si OUI, une description de la fonction serait grandement appréciée !

@marcbarriere

 

Je vois que @Cyber répondu à votre question. Avez-vous d'autres questions en rapport avec la messagerie vocale?

 

Merci

@Jeremy_M,

.

On aimerait avoir des informations sur la fonction "téléavertisseur".

 

Merci !

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Cyber @marcbarriere

 

Ceci est une option qui est actuellement obsolète. Tout comme nos vieux téléavertisseursSmiley heureux

 

Merci, pour l'avoir signalé, nous mettrons à jour les informations de notre côté!

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

ce serait possible de la remplacer par un avis de message par courriel? C'est très utile. Très. On rate un appel (au fond du Costco), un courriel nous transmet le message ou à tout le moins nous avise qu'on a eu un message. Merci

@marcbarriere

 

Ce serait une excellente idée!!, s'il vous plaît ajouter votre idée dans le Labo Public :http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Labo-Public/idb-p/Labo_Public

 

Merci

Need Help? Let's chat.