annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie visuelle pour Iphone

ture2304
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ma question est :

 

Est-il possible d'avoir la messagerie vocale visuelle (les message apparaissent dans une liste dans la section messagerie du téléphone) avec les forfaits proposés par public mobile?

Chez les autres distributeurs classiques c'est possible et c'est très pratique lorsqu'on recois beaucoup de messages vocaux......

 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la messagerie vocale visuelle: les messages vocaux apparaissent sous forme de liste dans la section messagerie du téléphone et on peu sélectionner les messages que l'on veux écouter en appuyant tout simplement sur le message en question.......

 

DONC en bref, je veux savoir si c'est possible avec public mobile?????

 

Merci

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

@ture2304  a écrit :

Bonjour, ma question est :

 

Est-il possible d'avoir la messagerie vocale visuelle (les message apparaissent dans une liste dans la section messagerie du téléphone) avec les forfaits proposés par public mobile?

Chez les autres distributeurs classiques c'est possible et c'est très pratique lorsqu'on recois beaucoup de messages vocaux......

 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la messagerie vocale visuelle: les messages vocaux apparaissent sous forme de liste dans la section messagerie du téléphone et on peu sélectionner les messages que l'on veux écouter en appuyant tout simplement sur le message en question.......

 

DONC en bref, je veux savoir si c'est possible avec public mobile?????

 

Merci


Bonjour,

Désolé, ce n'est pas une option avec Public Mobile. Les forfaits de PM sont moins chers et viennent avec des fonctions de base seulement.

Need Help? Let's chat.