annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message texte qui ne peut être envoyé

Korky
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à envoyer de message texte.

 

Après quelque seconde d'attente, c'est écrit que le message n'a pas été envoyé. 

 

Cela touche tous mes contacts.

 

De plus, c'est écrit que que je suis avec telus dans les messages envoyés.

 

Je tiens à préciser que je peux recevoir des messages textes.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci

 

5 RÉPONSES 5

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut!!

Vous utilisez quel modèle de téléphone? iPhone? Il faut vérifier et configurer certains éléments comme MMS (doit être activé), APN (configurer celui de PM). Comment configurer un APN?  Infos additionnelles.

 

 

Bonne chance!

Korky
Good Citizen / Bon Citoyen

Il s'agit d'un acer z630 android 5.1. Je crois qu'il s'agit d'un problème de réseau car j'ai essayé sur un moto g et le même problème se présentait. 

 

Le problème est survenu subitement car il y a quelques jours il n'y avait pas de problèmes.

 

en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

@Korky Vous devrez peut-être @Shazia_K à regarder votre compte quand elle a le temps aujourd'hui. Pendant ce temps vous connecter à votre compte et voir si le statut est «actif» et que votre plan est correct.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut! 

Le premier test c'est de redémarrer ton tel. Étant donné que t'as changé de boîte de téléphone et le problème y demeure, tu vas envoyer tes coordonnées personnelles en message privé à Shazia_K ou Mary_M, elles seront en mesure de résoudre le problème. Cela ne prendra pas beaucoup temps.... Un peu de patience. 

 

 

Bien à toi

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Korky

 

Je suis désolée, 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro Public Mobile? 

 

Merci @Pier @Luddite Smiley clignant de l'œil

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.