annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message text SMS

louiber
Great Neighbour / Super Voisin

Nouvellement abonné, le service de messagerie texte entrant et sortant ne fonctionne pas. Service minable pas moyen de parler à personne. J'ai ouvert un ticket et on m'a écrit en privé mais je pense qu'il aurait fallu que je reste connecté pour répondre lorsqu'on m'a écrit parce que j'ai envoyé une réponse et ça fait 5 heures et je n'ai pas de réponse. Ses services sont essentiels pour moi. J'ai même envoyé un message privé à l'émetteur de mon message privé et pas réponse. J'aimerais annulé ce service pour aller chez un autre fournisseur et je ne peux même pas parceque je ne peux pas transférer mon numéro vu que le SMS ne fonctionne pas. ?&***(*&?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@louiber 

PM a rencontré des problèmes pour configurer la fonction SMS sur les nouvelles activations. Ils travaillent sur un correctif pour tout le monde, mais ils peuvent vous aider à obtenir le vôtre plus rapidement si vous ouvrez un ticket avec eux. Veuillez leur envoyer un message direct ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.          

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@louiber 

PM a rencontré des problèmes pour configurer la fonction SMS sur les nouvelles activations. Ils travaillent sur un correctif pour tout le monde, mais ils peuvent vous aider à obtenir le vôtre plus rapidement si vous ouvrez un ticket avec eux. Veuillez leur envoyer un message direct ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.          

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je comprends que la situation est difficile, il n’est pas  nécessaire de rester connecter pour attendre la réponse d’un agent. Si vous avez donner vos infos personnels et expliquer le problème ils peuvent le régler rapidement. L’attente pour un agent peut-être longue car ils doivent régler le problème des sms individuellement.

Need Help? Let's chat.