annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes appels sont transférés directement sur ma boîte vocale

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Comment régler mon problèmes , hier je recevais des appels et depuis ce matin tout mes appels sont transférés sur ma boîte vocale impossible de recevoir des appels téléphoniques. Que faire changer de compagnie ? 

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@boboy1059 Habituellement, lorsque cela se produit, votre téléphone a été accidentellement réglé sur "Ne pas déranger" ou les appels provenant de numéros spécifiques ont été bloqués. Si ce n'est pas le cas, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h00 (HE) - 19h00 (HE).

Bonne chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour et merci , j'ai tout fais ce que vous avez mentionné, par contre le problème se situais au niveau du bloquage des appels entrants inconnu 

Encore merci d'avoir répondu rapidement et je vous souhaite une magnifique journée! 

Need Help? Let's chat.