annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Membres Virgin Plus, champs à remplir lors de votre activation avec l'application Public Mobile

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Membres Virgin Plus, champs à remplir lors de votre activation avec l'application Public Mobile.

IMPORTANT : veuillez laisser la carte sim de votre fournisseur actuel dans votre téléphone pendant l'installation de l'application Public Mobile et l'activation... et ce post propose de l'aide pour un membre avec une carte sim physique et qui a un forfait payable à chaque mois ( et non à la carte )

 

Il est recommandé de choisir "Virgin Plus Post-paid" dans le menu déroulant lors de la sélection de votre fournisseur actuel.

Aussi, veuillez laissez le champs imei vide et à la place remplir le champ "numéro de compte".

Pour finir, ajoutez un numéro de secours fans le dernier champ.

En suivant ces étapes votre processus d'activation va se dérouler à merveille.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@SpicySpark 

alors, vous êtes activé et sans problème ? ou vous avez un problème et avez besoin d'aide ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@SpicySpark 

alors, vous êtes activé et sans problème ? ou vous avez un problème et avez besoin d'aide ?

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui oui .. grâce à la communauté bien sûr. Depuis le 9 février je crois , mon signal est super, service mobile qui va très bien. Je voulais juste faire ce post pour aider d'autres qui pourraient avoir des bugs c tout . Merci pour le suivi.

Elaine1953
Good Citizen / Bon Citoyen

Besoin d'aide

 

Elaine1953
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas

@Elaine1953 

donnez-nous plus de détails sur votre situation et nous essaierons de vous aider. Comme ce que vous avez fait, quelle partie vous avez eu une erreur et quel était le message d'erreur

Elaine1953
Good Citizen / Bon Citoyen

C’est réglé 

Need Help? Let's chat.