annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais affichage

MJL1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai composé ce numéro: 1-855-775-2265 qui est le numéro du service à la clientèle de Rogers carte de crédit.

 

Mais c'est le nom de xxxxxxx, psychologue, qui apparaît sur l'afficheur!

 

À vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@MJL1 

Avez-vous enregistré ce contact dans les paramètres de votre appareil ?

Si c'est le cas, supprimez-le et lisez-le.

 

Si cela s'affiche d'une autre manière, il se peut que certaines coordonnées soient obsolètes et doivent être mises à jour. Si tel est le cas, il ne s'agirait pas d'un problème d'appareil ou de réseau, je crois, mais plutôt d'une entreprise qui doit mettre à jour les choses avec ses connexions en ligne/téléphoniques publiées.

 

Je suppose que vous pourriez informer la personne que vous essayez d'appeler et voir si elle peut le mettre à jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

darlicious
Mayor / Maire

@MJL1 

Do you need help with porting your phone number?

esjliv
Mayor / Maire

@MJL1 

Avez-vous enregistré ce contact dans les paramètres de votre appareil ?

Si c'est le cas, supprimez-le et lisez-le.

 

Si cela s'affiche d'une autre manière, il se peut que certaines coordonnées soient obsolètes et doivent être mises à jour. Si tel est le cas, il ne s'agirait pas d'un problème d'appareil ou de réseau, je crois, mais plutôt d'une entreprise qui doit mettre à jour les choses avec ses connexions en ligne/téléphoniques publiées.

 

Je suppose que vous pourriez informer la personne que vous essayez d'appeler et voir si elle peut le mettre à jour.

Lieux
Oracle
Oracle

@MJL1  C’est bien le bon numéro.😁 donc il s’agit probablement juste un problème d’affichage de numéro dans votre téléphone ou…

softech
Oracle
Oracle

@MJL1 

 

utilisez-vous une recherche d'identifiant d'appelant tiers ? il se peut que le service de recherche ait enregistré le nom du numéro de téléphone de manière incorrecte


ou si vous utilisez un téléphone Samsung, il utilise Hiya et il se peut que la base de données Hiya soit erronée.

 

PM n'envoie aucune information sur le nom, son identification de l'appelant n'affichera que le numéro de téléphone. Ainsi, tout nom affiché serait simplement basé sur vos contacts ou ces services de recherche d'identification de l'appelant

MJL1
Great Neighbour / Super Voisin

Ce numéro et ce contact me sont inconnus. Ils n'ont jamais été enregistrés dans mes contacts.

Je n'ai pas de téléphone Samsung mais TLC.

Si je comprends bien, ce n'est pas un problème généré par Public Mobile, ni par mon téléphone ou mes contacts mais par les données propres à cette personne, qui doit les mettre à jour de son côté, auprès de qui? 

 

Merci.

Need Help? Let's chat.