annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma session a été désactivée

toums59229
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai correctement payé mon forfait, activé ma carte sim et j'ai même reçu un courriel récapitulant les éléments incrits à mon compte. Mais je ne peux ni appeler, ni envoyer des messages ni quoi que ce soit, ce qui me pose un gros problème car j'ai besoin de ce numéro avant lundi pour trouver un emploi !!!!

Lorsque je veux me connecter sur Public Mobile il y est écrit : "l'ouverture de session a été désactivée, veuillez communiquer avec le service clientèle", et quand je veux appeler, "le numéro n'est pas attribué".

J'espère avoir une réponse très rapidement, merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour les sessions désactivées, il faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Je suis en utilisant Google translate pour vous aider:

 

Malheureusement, vous ne pouvez pas appeler PM. Vous aurez besoin d'envoyer un email en cliquant sur "Contactez-nous" en bas de la page Web PM, puis cliquez sur "Envoyer Away". Vous devez puis suivez les instructions jusqu'à ce que vous atteignez le formulaire web qui vous remplir et l'envoyer. Basé sur l'expérience des autres vous serez contacté par un représentant PM dans les 48 heures.

Si vous souhaitez expérimenter pendant que vous attendez, essayez de retirer votre carte SIM et la batterie, attendez quelques minutes et redémarrer votre téléphone.

Si vous avez placé une demande de déplacer votre numéro de téléphone d'un autre transporteur, peut-être il ya un retard. Vous pouvez essayer de mettre votre ancien SIM et vérifier pour le service. Si vous avez annulé votre transporteur précédente avant le transfert, votre numéro de téléphone est perdu.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai exactement le même problème... Ils devraient offrir un soutien au client qui vien d'activer et qui ont un problème.. C'est vraiment du n'importe quoi. Ont il entrer en contact avec toi ?

Jo22
Great Citizen / Super Citoyen

@toums59229 J'avais eu le même probléme que toi, il y a 3 jours faut que tu contactes Public Mobile ici, il faut que tu cliques sur:

 

Sim et Mise en Service  > Mise en Servie  > J'ai activé mon téléphone et ma carte Sim au cours des 24 dernières heures  > Je n'ai pas reçu de message d'erreur  > Envoyez un courriel

 

Public Mobile vont te contacter quand ils peuvent.

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci c'est juste plate que ça arrive quand tu ouvre une ligne... Le pire c'est que je suis en ancien employé de PM. C'est surement pour ça ça me frustre plus lol

toums59229
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai envoyé un courruel et j'espère avoir une réponse rapidement de Public Mobile..

Pour les sessions désactivées, il faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

Need Help? Let's chat.