hier - dernière modification hier par computergeek541
Depuis plusieurs mois, la facturation de Public Mobile est plus élevée qu'auparavant. Auparavant, je payais 10 $. pour mon service mensuel et maintenant c'est 15 $. (Une augmentation de 50%). À çà il faut rajouter les taxes. Je suis incapable de voir les points que j'ai accumulés car la page demeure blanche. Et je ne peux donc pas utiliser mes points-récompenses pour faire baisser le montant de ma facture. Alors quelle est la solution à ce problème ?
hier
Bonjour, la facturation à changé avec le système de points, vous avez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture. Essayer d’utiliser fureteur votre en mode privé ou utiliser l’application Public Mobile pour verifier vos points.
hier
Désolée mais çà ne fonctionne pas. Quand je vais sur mon compte et demande à visualiser mes récompenses, la page s'ouvre et devient blanche immédiatement. Je n'ai pas le temps de rien voir. Je suis d'un certain âge et pas très bonne avec l'informatique donc pas facile à comprendre. Il faut m'expliquer en détails svp.