annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Carte de credit est debite a 5 reprises

tijim
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Ca fait plus de 4 mois que vous me chargez 5 fois sur ma carte de credit, alors que j'ai lignes seulement avec vous.

Quand je l'ai decouvert le mois dernier, j'ai fait un suivit avec vous, on m'a demande plein d'informations que j'ai fourni et aucun remboursement n'a ete fait.

J'ai contacte ma banque hier qui m'a dit de vous recontacter pour un suivit, a savoir si je vais etre rembourser. sinon elle va faire une contestation aupres de public mobile.

j'ai meme demander de bloquer ma carte en attendant. Alors je vous prie de me dire quand je serai rembourser et aussi, me contacter pour mes 3 lignes. voici les details d'un de mes 3 comptes:

Numero de compte  #####

Cell: ###-###-##### / courriel : *@***

 

1 transation public mobile.png


4 transactions public mobile.png

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@tijim 

nous ne sommes que des clients ici comme vous.
Avec un problème de paiement et de compte comme le vôtre, nous ne pouvons vraiment pas beaucoup vous aider. Vous devez continuer à travailler avec le support PM pour trouver une solution. Veuillez répondre au dernier message que l'agent avait avec vous pour une mise à jour.

tijim
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour ton aide. Je ne suis pas trop familier avec public. Car mes lignes adultes sont avec Fido et mes enfants public mobile.

Need Help? Let's chat.