annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MMS

Pgagnon1973
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'ai un groupe que j'envoi des MMS que les membres du groupe reçoivent bien dans le groupe mais, lorsqu'eux envoient des réponses je les reçois de façon individuel. J'ai un téléphone A12 de Samsung. merci   

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Pgagnon1973 

Accédez à l'application Samsung Messages et ouvrez-la. Dans l'onglet Conversations, appuyez sur Plus d'options (les trois points verticaux). Appuyez sur Paramètres, puis sur Plus de paramètres. Appuyez sur Messages multimédias, puis appuyez sur le commutateur à côté de Conversation de groupe.


Remarque : pour envoyer et recevoir des MMS/messages de groupe, votre option DATA doit être activée dans les paramètres de votre appareil.


Les personnes qui répondent au texte de votre groupe peuvent avoir leurs paramètres définis pour ne répondre que sous forme de SMS uniques.
Vérifiez donc avec eux quels sont leurs paramètres, si les vôtres sont configurés en groupe, mais revenez toujours à vous en tant que SMS unique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Pgagnon1973 

Accédez à l'application Samsung Messages et ouvrez-la. Dans l'onglet Conversations, appuyez sur Plus d'options (les trois points verticaux). Appuyez sur Paramètres, puis sur Plus de paramètres. Appuyez sur Messages multimédias, puis appuyez sur le commutateur à côté de Conversation de groupe.


Remarque : pour envoyer et recevoir des MMS/messages de groupe, votre option DATA doit être activée dans les paramètres de votre appareil.


Les personnes qui répondent au texte de votre groupe peuvent avoir leurs paramètres définis pour ne répondre que sous forme de SMS uniques.
Vérifiez donc avec eux quels sont leurs paramètres, si les vôtres sont configurés en groupe, mais revenez toujours à vous en tant que SMS unique.

softech
Oracle
Oracle

@Pgagnon1973 

ce n'est pas un problème de réseau PM mais un problème avec les personnes dont vous avez récupéré le message individuellement dans le chat de groupe

 

Les personnes à qui vous avez reçu le message en privé doivent s'assurer que la messagerie de groupe sous MMS est configurée de manière à ce que "les messages texte de groupe soient envoyés via MMS".

 

(bien sûr, vous devriez également vérifier vos paramètres)

Need Help? Let's chat.