annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Longue distance-changement de forfait

ecalve
Great Neighbour / Super Voisin

J'habite en Outaouais donc j'ai pris la région Qc-ottawa/Hull pour mon numéro. Lors de mon premier forfait à 10$ tout était correcte je pouvais appeler mon entourage. Je viens de changer de forfait à 25$ et je ne peux plus appeler mon conjoint et avant cela fonctionnait? que dois-je faire? @Moderator_Team 

4 RÉPONSES 4

ecalve
Great Neighbour / Super Voisin

je viens de changer de numero de téléphone pour une ville pres de chez moi ...Qc-Montlaurier et ca ne fonctionne toujours pas. Comment fais-ton pour avoir du service? j'aimerais parler à quelqu'un

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Envoyez un message à modérateur 

Bonne journée 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

@ecalve Avez-vous regardé votre utilisation sur la période?  Autre information qui pourrait être pertinente, un changement de numéro de téléphone pourrait avoir impacté votre ligne pour quelques jours.  Également, je vous suggère de faire une réinitialisation réseau de votre téléphone au cas où...

 

Toutefois, vous pouvez aussi contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Aussi voyez: 100% SERVICE.

 

Pour références ou plus d’informations sur les modérateurs, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.

 

Bonne chance!!

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le forfait à 10$ est pour 50 min dans tout le canada

Celui à 25 est illimité dans la province. Il semble qu'il y ait un interurbain. Ton numéro et celui de ton chum sont tous les deux dans la même province?

Need Help? Let's chat.