annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne non réactivé après le paiement

Ulyssetng
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai payé 50 cad pour ce mois ci mais ma ligne est toujours desactivé que faire svp ? Cela fait 4 heures que j'ai payé.

 

Cordialement,

 

Ulysse

9 RÉPONSES 9

LovesToPM
Mayor / Maire

@Ulyssetng  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai payé 50 cad pour ce mois ci mais ma ligne est toujours desactivé que faire svp ? Cela fait 4 heures que j'ai payé.

 

Cordialement,

 

Ulysse


Bonjour, avez-vous ajouté des fonds sur votre compte? Si oui, vous devrez cliquer sur le bouton Réactiver pour restaurer le service.

 

Si votre compte Libre-service ne vous aide pas, vous pouvez composer le 611 pour tenter de réactiver votre compte.


Pour contacter Public Mobile, vous devrez envoyer un message privé à des modérateurs.
Utilisez ceci ici pour envoyer un message privé aux modérateurs.

Lieux
Oracle
Oracle

@Ulyssetng  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai payé 50 cad pour ce mois ci mais ma ligne est toujours desactivé que faire svp ? Cela fait 4 heures que j'ai payé.

 

Cordialement,

 

Ulysse


Voici un truc à essayer en attendant les modérateurs...dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rallumez le et cliquez sur réactiver votre service. Cela reinitialise la carte sim sans faire de changement.

Ou 2ème chose essayez de mettre un 1$ de plus cela fonctionne parfois pour réactiver le service et cela ne coûte rien car l'argent reste dans votre compte de toutes façons.

Ulyssetng
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J"ai bien cliquer sur recharger le compte et ajouter l'argent. mais toujours rien et aucunes réponses des modérateurs.

Ulyssetng
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

j'ai testé la premiere solution et ça ne fonctionne pas. Et la deuxieme je peux pas la faire car le payment abvec ma carte de crédit est refusé sur publicmobile je ne comprend pas pourquoi c'est la misère ce site.


@Ulyssetng  a écrit :

Bonjour, 

j'ai testé la premiere solution et ça ne fonctionne pas. Et la deuxieme je peux pas la faire car le payment abvec ma carte de crédit est refusé sur publicmobile je ne comprend pas pourquoi c'est la misère ce site.


Ok essayez avec un nouveau navigateur ou en mode privé ou inconnu de payer avec votre carte de crédit. Une fois enregistrée vous pourrez payer avec le 611 aussi. Pour enregistrer votre carte faites attention à l'adresse de votre carte de crédit elle doit correspondre exactement sauf ne pas indiquer de numéro d'appartement laisser vide.

jeanr09
Great Neighbour / Super Voisin

j arrive pas a ativer mon ligne ,comment faire pour avoir mon ip si je change de compagnie


@jeanr09  a écrit :

j arrive pas a ativer mon ligne ,comment faire pour avoir mon ip si je change de compagnie


Pour tout problème contactez les modérateurs en cliquant ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

elissa147
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai le meme problème. J'ai 15$ de crédit d'avance, sur le site mon compte est actif. J'ai payé le 14/07 j'ai selectionné l'autopay de la somme due. Lorsque j'appelle on me dit que mon compte est désactivé depuis le 15/07. 

Je ne reçois plus d'appels ni messages depuis. Les modérateurs ne répondent pas.

J'ai signalé le téléphone volé puis réactivé ça n'a rien changé...


@elissa147  a écrit :

j'ai le meme problème. J'ai 15$ de crédit d'avance, sur le site mon compte est actif. J'ai payé le 14/07 j'ai selectionné l'autopay de la somme due. Lorsque j'appelle on me dit que mon compte est désactivé depuis le 15/07. 

Je ne reçois plus d'appels ni messages depuis. Les modérateurs ne répondent pas.

J'ai signalé le téléphone volé puis réactivé ça n'a rien changé...


Vous voyez COMPTE ACTIF sur la 1ère page de votre libre-service?

Votre paiement est bien passé le 14...pouvez-vous vérifié dans la section PAIEMENT puis HISTORIQUE DE PAIEMENT?

Need Help? Let's chat.