annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne coupé après paiement

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai plus de service ce matin sur 2 appareils et mon prélèvement automatique c'est fait quand même, a qui je m'adresse pour avoir mon argent, je n'ai ni le temps ni la patience de venir écrire ici et encore moins de vérifier mes courriels au 20 min, je veux un numéro direct pour résoudre rapidement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen
il y a 4 minutes

Nous avons trouvé le problème, vous avez changé mon forfait pour le 26$ au lieu du 25$ mais quand vous avez passé automatiquement le montant à payer, vous avez passé le mauvais montant donc il manquait des frais pour le forfait de 26$, je ne pouvais plus ajouter d'argent car vous m'aviez retiré le bouton AJOUTER DES FONDS, alors plus de service. Plus de possibilité de contacter aucun autre service pour me prendre un service ailleurs, j'ai donc du payer un TAXI 40$ aller-retour pour mon trouver un nouveau service, en plus d'avoir déboursé le mois courant chez PM. C'est ce qui c'est passé!! Donc fini à vie PM croyez-moi! C'est pas normal que le client doit arranger lui même les problèmes sur un service cellulaire, dans quel monde ont vie, pis en plus je dois payer? ACCEPTER LA SOLUTION. Mdr, c'est Marminouche qui à trouvé la solution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Il ya pas une numéro de téléphone que tu peux appeler mais si tu envoies un message à une agent de service clientèle de Public Mobile. Utilise le lien si-dessous. 
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Pour voir si vous avez un réponse clique votre avatar et clique messages.

softech
Oracle
Oracle

@Marminouche 

désolé, l'assistance PM est entièrement en ligne et il n'y a pas de numéro de téléphone direct à appeler.

Veuillez vous reconnecter à Mon compte en mode navigation privée et vérifier si le statut du compte est suspendu ou actif.

En cas de suspension, il se peut que le paiement automatique n'ait pas fonctionné, il vous suffira d'effectuer un paiement manuel en cliquant sur "Payer et reprendre les services".

Si le problème persiste, l’assistance par messagerie directe est vraiment la seule solution. Veuillez leur envoyer un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai plus de bouton ajouter des fonds, le prélèvement à été faite automatique, ils n'ont pas fait passer le bon montant avec le bon forfait, je suis entièrement barré. Donc je veux un remboursement totale de mon mois, c'est tout. Je viens de revenir avec un autre numéro d'un autre fournisseur alors PM plus jamais, je veux mes sous.

@Marminouche 

Vous pouvez ajouter des fonds en utilisant le lien ici :
https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/payment/funds/card

Connectez-vous d'abord à mon compte sur un navigateur, puis utilisez le lien ci-dessus

PM est un fournisseur prépayé et n’effectue généralement pas de remboursement. il est donc préférable de travailler avec le support PM pour une solution. Veuillez leur envoyer un message ici si vous le souhaitez

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen

je fais comment pour ouvrir un ticket?

Bien je vais effectuer une demande de fraude auprès de mon institution.

@Marminouche 

PM est un fournisseur prépayé, si vous faites une réclamation pour fraude avec votre carte de crédit, votre compte sera immédiatement suspendu et vous n'y aurez pas accès, vous souhaitez pouvoir en transférer votre numéro. Il est donc préférable de travailler plutôt avec le support PM pour trouver une solution

pour ouvrir le ticket, veuillez utiliser ce lien (en fait déjà mentionné deux fois ci-dessus)

    https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

@Marminouche ce n'est pas une fraude...contactez le support pour que tout soit réglé à votre avantage.

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen
il y a 4 minutes

Nous avons trouvé le problème, vous avez changé mon forfait pour le 26$ au lieu du 25$ mais quand vous avez passé automatiquement le montant à payer, vous avez passé le mauvais montant donc il manquait des frais pour le forfait de 26$, je ne pouvais plus ajouter d'argent car vous m'aviez retiré le bouton AJOUTER DES FONDS, alors plus de service. Plus de possibilité de contacter aucun autre service pour me prendre un service ailleurs, j'ai donc du payer un TAXI 40$ aller-retour pour mon trouver un nouveau service, en plus d'avoir déboursé le mois courant chez PM. C'est ce qui c'est passé!! Donc fini à vie PM croyez-moi! C'est pas normal que le client doit arranger lui même les problèmes sur un service cellulaire, dans quel monde ont vie, pis en plus je dois payer? ACCEPTER LA SOLUTION. Mdr, c'est Marminouche qui à trouvé la solution.

Need Help? Let's chat.