annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les changements récents...

Chantal_RR
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Je n'apprécie vraiment pas les changements récents, nous dépouillant de tous nos privilèges accumulés depuis des années.

Je ne vois pas de compensation sérieuse, pour la transition vers le nouveau système de "points"!

Donc, je vais magasiner ailleurs, afin de voir si je trouve mieux...

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez vérifier ailleurs les forfaits. Vous avez encore des réductions chez PM, vous perdez l’ancienneté, remplacez par 10 points annuellement. Vous aurez 5% sur vos achats et vous gardez en points les amis que vous avez référer.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’ai vérifié ailleurs et continue à le faire et je suis encore avec public mobile, c’est pas meilleur ailleurs pour le prix et mes récompenses qui me reste après le nouveau points public mobile, on peut pas parler à personne en direct, mais on peut écrire et crée des billets, je suis encore satisfait, salut 

Chantal_RR
Great Neighbour / Super Voisin

Merci à vous deux pour vos opinions!

🙂

Je n'ai jeté qu'un oeil rapide ailleurs, car je sais que les prix ne sont pas meilleurs.

Une chose va demeurer pour moi:  la confiance que j'avais envers Public est partie; une 2e chose:  je ne recommanderai plus la compagnie à personne.

Donc pour l'instant, je demeure ici (pas de temps à perdre pour des miettes...); à l'avenir, on verra...

Bonne journée!

Need Help? Let's chat.