05-19-2024 11:28 AM - dernière modification 05-22-2024 09:29 PM par computergeek541
Bonjour!
Je n'apprécie vraiment pas les changements récents, nous dépouillant de tous nos privilèges accumulés depuis des années.
Je ne vois pas de compensation sérieuse, pour la transition vers le nouveau système de "points"!
Donc, je vais magasiner ailleurs, afin de voir si je trouve mieux...
le 05-19-2024 12:37 PM
Bonjour, vous pouvez vérifier ailleurs les forfaits. Vous avez encore des réductions chez PM, vous perdez l’ancienneté, remplacez par 10 points annuellement. Vous aurez 5% sur vos achats et vous gardez en points les amis que vous avez référer.
05-19-2024 12:52 PM - modifié 05-19-2024 12:54 PM
J’ai vérifié ailleurs et continue à le faire et je suis encore avec public mobile, c’est pas meilleur ailleurs pour le prix et mes récompenses qui me reste après le nouveau points public mobile, on peut pas parler à personne en direct, mais on peut écrire et crée des billets, je suis encore satisfait, salut
le 05-27-2024 07:48 AM
Merci à vous deux pour vos opinions!
🙂
Je n'ai jeté qu'un oeil rapide ailleurs, car je sais que les prix ne sont pas meilleurs.
Une chose va demeurer pour moi: la confiance que j'avais envers Public est partie; une 2e chose: je ne recommanderai plus la compagnie à personne.
Donc pour l'instant, je demeure ici (pas de temps à perdre pour des miettes...); à l'avenir, on verra...
Bonne journée!