07-09-2020 07:27 PM - modifié 01-05-2022 12:24 PM
La carte SIM a été activée, pourquoi mon téléphone est toujours dans la boîte de vocale
le 07-09-2020 07:38 PM
Veuillez expliquer le problème avec plus de détails. Que se passe-t-il exactement? Quel est le modèle de votre téléphone? Je vous remercie!
le 07-09-2020 08:21 PM
Bonjour @Jiejie311 vérifiez si le renvoi d'appel inconditionnel peut être activé. Composez le # 21 # pour le désactiver. Restez en sécurité.
le 07-09-2020 08:24 PM
On a bien active la carte SIM Sur le site et bien inscrite tous les info et le forfait, j'ai eu le numéro de téléphone, mais quand on m'appelle, c'est toujours tombe dans la boîte de vocale, et moi non plus pas capable d'appeler
le 07-09-2020 08:29 PM
Bonjour @Jiejie311 avez-vous choisi un nouveau numéro ou avez-vous transféré / porté votre numéro d'un autre fournisseur? Merci. De plus, quels sont la marque et le modèle de votre téléphone? Restez en sécurité.
le 07-09-2020 08:38 PM
Oui, j'ai choisi un nouveau numéro de téléphone, le modèle de téléphone est Huawei Maimang5, en plus j'étais avec un autre compagnie avant, ça marchait bien.
07-09-2020 08:54 PM - modifié 07-09-2020 08:55 PM
Bonjour @Jiejie311 avez-vous composé le #21# pour désactiver le renvoi d'appel inconditionnel? Essayez également de changer votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir s'il s'agit d'un problème de téléphone ou de MP. Essayez de redémarrer votre téléphone. Retirez et réinsérez la carte SIM et redémarrez-la.
Si vous trouvez que c'est un problème de PM, votre carte SIM peut ne pas avoir été correctement provisionnée. Contactez les modérateurs et demandez-leur de le réinitialiser pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
- Bienvenue chez PM.