annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le courriel de mon fils semble avoir été bloqué par Public Mobile

MartinLabonte
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Google Mail a désactivé le courriel de mon fils... j'ai fait la demande de le réactiver, ce qui a été fait. Sauf que maintenant, nous ne reçevons plus les codes de validation sur son email. Je crois que Public Mobile a mis son email sur une black liste mais c'est toujours ce email qui est utilisé pour envoyer les codes de validations. J'utilise mon compte car il est impossible de demander de l'aide sans authentication et c'est impossible à cause de ce problème.

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je crois qu’il est préférable de rejoindre un agent pour vous aider, voici comment,

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

MartinLabonte
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

C'est la première chose que j'ai fait en fait mais quand j'ai voulu retrouver mon ticket, je suis allé dans la liste des messages et j'ai trouvé une liste vide. Je me suis donc dit que le système ne fonctionnait pas... j'ai donc écrit un message publique. J'ai l'impression maintenant que je ne pourrai voir mon ticket seulement lorsque quelqu'un y aura répondu.

Merci

Oui, vous allez voir la réponse de l’agent dans votre boîte de messagerie de la communauté, le temps d’attente peut varier entre quelques heures ou plus.

Need Help? Let's chat.