annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 811 Quebec santé

jocecoco1
Great Neighbour / Super Voisin

Le 811 quand il est composé, m'enlève t-il des minutes sur mon forfait de 100 minutes gratuites, ou c'est comme le 911 complement gratuit 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L’appel va être sans frais si vous à avez assez de minutes. Public Mobile est un service prépayé si vous dépassez 100 minutes d’appels sortants vous ne pourrez plus faire d’appels.

Je vous conseille l’option de 500 minutes pour $5

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@jocecoco1 

Premièrement, le 911 n'est plus gratuit au Québec. Public Mobile perçoit les frais pour le gouvernement provincial depuis le 31 juillet.

Pour le 811, l'appel n'est pas gratuit. Il s'agit simplement d'un numéro spécial sans 10 chiffres, mais il ne s'agit pas d'un appel gratuit vers un opérateur mobile.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous pouvez vérifier dans votre compte il y a une option de 500 minutes pour $5

Il y a environ 1 mois le forfait à $15 affichait les minutes illimitées et 500M de données, malheureusement il n'est plus disponible.

Lieux
Oracle
Oracle

@jocecoco1  Vous pourriez utiliser l’application Fongo pour appeler le 811 sans utiliser vos minutes. C’est gratuit il suffit de s’inscrire et d’avoir du wifi ou des données pour l’utiliser.

jocecoco1

Merci bien j'ai déjà essayé, mais je rejoins le 811 de l'Ontario, moi je suis au Québec

jocecoco1

Donc si je comprends bien il ne s'agira pas d'un appel sans frais a partir de public mobile

L’appel va être sans frais si vous à avez assez de minutes. Public Mobile est un service prépayé si vous dépassez 100 minutes d’appels sortants vous ne pourrez plus faire d’appels.

Je vous conseille l’option de 500 minutes pour $5

jocecoco1

D'accord merci bien

Need Help? Let's chat.