12-11-2018 11:13 PM - modifié 01-05-2022 06:17 AM
Bonjour,
J'ai le message en objet lorsque je veux activer ma nouvelle carte sim reçue par la poste.
Je serais un nouveau client si ma carte est débloquée et je voudrais bénéficier de l'offre de référence ainsi que mon parrain.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-12-2018 02:30 PM
Parfois, en réessayant avec un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Edge, etc.), ou en mode privé, ça peut fonctionner.
le 12-12-2018 07:18 AM
Bonjour @Amor
Est-ce que votre téléphone est dévérouillé de votre ancienne compagnie??? C'est le message qui s'affiche habituellement quand ce n'est pas le cas...
le 12-12-2018 07:37 AM
Ce n’est pas lorsque j’insere la carte dans téléphone mais lorsque je veux activer ma carte sur le site PM
le 12-12-2018 07:45 AM
Ok...alors là...
Il va falloir contacter @CS_Agent avec vos infos...vous n'avez par contre pas encore de numéro de téléphone??? donc donnez ce que vous avez comme problème...et patienter qq va vous répondre dans les heures ou..jours qui suivent mais ne réécrivez pas un autre mesage sinon vous retournez en bout de file de priorité...
Bonne chance.
le 12-12-2018 07:56 AM
Est-ce qu’il y a un @Moderator_Team qui pourra répondre à ma demande. Merci
12-12-2018 07:59 AM - modifié 12-12-2018 08:07 AM
En fait @Amor il faut cliquer enveloppe en haut à droite entrer nom moderator_team..il va apparaître tout seul... expliquer votre problème...toujours en privé!!!!
le 12-12-2018 09:43 AM
Hey salut @AmorVoici tout les details pour les rejoindres, referencement et quoi leurs donner comme info pour ne pas quil soit obliger de te demader des info et retarder le processus. Bonne journee 👨💻👩💻🙆♂️
Voici comment rejoindre les moderateurs et lien pour l'aide du robot SIMon (chat)
- Cette question reviens regulierement donc voila les liens.
- Voici le lie SIMon aide virtuel : https://publicmobile.ca.ada.support/chat/
- Pour ecrire aux moderateurs voici le lien (essayer avant de communiquer avec SIMon ou avec l'aide la communaute pour ne pas surcharger le travail inutilement l des moderateurs, en dernier lieu si vous avez pas trouvez de solution voici le liens pour les rejoindrent. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
- Si vous avez récemment transféré votre numéro de téléphone, avez un service mixte ou encore vous êtes confronté à un incident technique, merci de mentionner dans le message en prive seulement votre numéro de téléphone Public Mobile (le cas échéant), le numéro que vous souhaitez transférer ainsi que l’une des informations suivantes : numéro de compte de votre ancien fournisseur de service, code NIP, IMEI.
- Si votre tentative d’activation de compte a échoué alors que votre carte de crédit a été débitée, merci de mentionner dans le message prive seulement votre numéro de carte SIM, le nom ainsi que l’adresse email utilisée lors de la tentative d’activation.
- Si lors de la tentative d’activation votre carte de crédit n’a pas été débitée, merci de supprimer les cookies ainsi que le cache de votre navigateur et réessayer ou vous pouvez également changer de navigateur. N’hésitez pas à envoyer un message en privé à l’un de nos modérateurs si vous n’y arrivez toujours pas.
- Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un changement de plan ou que le changement souhaité n’a pas abouti, merci d’envoyer à l’un de nos modérateurs un message en privé comprenant votre numéro de téléphone Public Mobile, le numéro de compte ainsi que le plan que vous souhaitez avoir.
- Si vous n’avez pas encore reçu votre récompense pour avoir référé un ami, merci d’envoyer en privé un message à l’un de nos modérateurs comprenant votre numéro de téléphone ainsi que celui de l’ami référé.
@Amor a écrit :
Est-ce qu’il y a un @Moderator_Team qui pourra répondre à ma demande. Merci
le 12-12-2018 02:30 PM
Parfois, en réessayant avec un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Edge, etc.), ou en mode privé, ça peut fonctionner.
12-12-2018 03:20 PM - modifié 12-15-2018 08:38 AM
Bonjour,
Ça a marchait avec le même navigateur et la même tablette. Il me semble que c’est le fait d’avoir des erreurs de validation des informations saisies après avoir saisie le numéro de la carte SIM fait en sorte que numéro de la carte est pré-réservé et le système le bloque (réserve) pour un temps déterminé. Après expiration de ce délai, il devient disponible.
Ma réponse est sous-réserve et n’est pas le fruit d’une analyse approfondie mais seulement d’un informaticien.
le 12-15-2018 12:05 AM
Merci beaucoup pour ce suivi, l’information peut toujours être utile dans le futur pour un concept de communauté comme le nôtre!!
Bonne soirée!!
le 12-30-2019 12:32 PM
Le numéro SIM que vous avez entré est réservé par un autre utilisateur.
je viens d'acheter ma carte sim et je n'arrive pas à l'activer
le 12-30-2019 03:05 PM
vous avez peut etre fais un retour de page ce qui recommence l inscription.
Attendre 1 heure et re-essayer