annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Publ

funkyboye_1
Great Neighbour / Super Voisin

je ne peut pas aller sur mon libre service, il mon donner un code par txto, mais ca marque toujour L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. il faut que je fasse quoi?

merci a l'avance

 

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@funkyboye_1 wrote:

je ne peut pas aller sur mon libre service, il mon donner un code par txto, mais ca marque toujour L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. il faut que je fasse quoi?

merci a l'avance

 


Vous pouvez attendre encore 50 minutes avant de recommencer et en mode privé ou en changeant de navigateur. Si rien ne fonctionne alors écrivez un message privé aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours. Soyez patient.

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

J'avais rencontré cette situation à mon arrivée chez P.M.

 

Pour commencer, il faut bien s'assurer que les 2 choses suivantes soient OK:

 

-  carte SIM bien installée et fonctionnelle

 

-  s'il s'agit d'un téléphone qui était relié à un autre fournisseur, être certain que le cell. en question a bien été déverrouillé par l'ex-fournisseur.

 

Si vos problèmes ne sont pas réglés, n'hésitez pas à revenir ici...

 

 

🙂

 

 

mylene
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Ma carte sim est bel et bien activé, je peux faire des appels sans probleme mais incapable d'ouvrir une session car desactive et on me dit de communique avec le service a la clientele. Quand jessais de rentrer avec mot de passe oublier on me dit de reessayer. 

 

Je ne comprend pas jai pris le forfait a 25$ donc avec les texts et je suis incapable de texter avec.

 

Merci

 

 
 


@mylene wrote:

Bonjour,

 

Ma carte sim est bel et bien activé, je peux faire des appels sans probleme mais incapable d'ouvrir une session car desactive et on me dit de communique avec le service a la clientele. Quand jessais de rentrer avec mot de passe oublier on me dit de reessayer. 

 

Je ne comprend pas jai pris le forfait a 25$ donc avec les texts et je suis incapable de texter avec.

 

Merci

 

 
 

Vous pouvez essayer de changer de navigateur ou de vous mettre en mode privé inconnu.

Si rien ne fonctionne demandez l'aide des modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 patientez le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Pour votre problème de textos c'est peut-être un réglage de votre téléphone...pouvez-vous aller voir dans les réglages sous SMSC? Pouvez-vous voir ce numéro 16475800172?

Need Help? Let's chat.