05-13-2019 11:06 PM - modifié 01-05-2022 07:29 AM
Allo, je viens de transferer de chatr a public mobile.
Je narrive pas a recevoir dappel. Quand le monde mappellent, ca va directement au boite vocale. Mais je peux faire des appels sans probleme. SVP pouvez vous maidez?
le 05-14-2019 12:09 AM
Un ami a eu le même problème avec son iphone. Dans certaines zones de sa maison, c'est parfait et a d'autres non. Vérifiez la force du signal. Redémarrer le téléphone aide parfois. C'est peut-être une question d'emplacement. Essayez un redémarrage au cours duquel vous arretez le telephone, retirer la batterie et attendez 30 secondes avant de la remettre (c'est un PowerCycling) ca peut aider.
Une autre astuce est de composer le
** 61 * + 1VoicemailNumber * 11 * 30 #
Pour augmenter vos chances d'obtenir l'appel. Il s'agit d'un code de fonction GSM permettant de prolonger la durée de sonnerie de 30 secondes avant de passer à messagerie vocale.
Essayez et laissez nous savoir
le 05-14-2019 01:30 AM
Merci de me repondre, mais malheureusement, ca na pas l air de marcher. Il se peut pt que ma carte SIM soit defectueuse? Jarrive quand meme faire des appels, mais pas recevoir des appels.
05-14-2019 06:25 AM - modifié 05-14-2019 06:26 AM
Tout d’abord êtes-vous nouvellement une cliente PM? Avez-vous demandé un transfert de numéro?
Le délai pour le transfert peut prendre de 3 @ 4 jours quand vous demandez le transfert de votre ancien numéro, il arrive que le délai soit plus long pour que tout soit fonctionnel (souvent les appels entrants fonctionnent, mais pas les appels sortants et les textos au début/dans mon cas j’ai attendu 4 jours), il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie. Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.
Sinon, avez-vous vérifier que votre boîte vocale est bien programmé: nombre de sonneries, message d’absence prolongée non actif, etc.
Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème. Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.
La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:
Les modérateurs sont disponibles :
N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.
Bonne journée!
le 05-14-2019 07:40 AM
@marychuon wrote:Allo, je viens de transferer de chatr a public mobile.
Je narrive pas a recevoir dappel. Quand le monde mappellent, ca va directement au boite vocale. Mais je peux faire des appels sans probleme. SVP pouvez vous maidez?
Est-ce un iphone? Si oui voici des solutions données régulièrement
Faire les mises à jour.
Mettre ne pas déranger à on puis off .
Enlever le transfert d'appel.
Mettre à ON annoncer tous les appels.
Repartir le téléphone.
Mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour déterminer si c'est votre sim ou votre téléphone.
le 05-14-2019 10:02 AM
Bonjour!
Si jamais il ne s'agit pas d'un problème de iPhone, il peut être question du délai de transfert de la part de votre ex-fournisseur.
Je dirais que ça peut prendre jusqu'à 4 heures, habituellement...
Si ce n'est pas réglé après cette courte période, assurez-vous que votre ancien fournisseur a bien libéré votre service.
le 05-14-2019 03:09 PM
MERCI Tout le monde! Cependant, ma ligne fonctionne!
le 05-14-2019 03:44 PM
Oh tant mieux; j'aime bien les bonnes nouvelles!
🙂
le 07-04-2021 11:42 AM
Transféré comme nouvelle question.
le 07-30-2021 01:22 AM
vas voir les paramètres de ta boîte vocale.