annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux annuler mon abonnement

Syl-Bel-an-2023
Great Neighbour / Super Voisin

Annuler et canceller mon abonnement svp en du 25 décembre 2023

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, pour annuler votre abonnement vous n avez rien à faire il vous suffit de arrêté de payer votre compte et tout s annule , si vous souhaitez conserver votre numéro vous devriez avoir en main votre numéro de compte public mobile pour le transférer à votre autre fournisseur! Si vous avez une carte enregistrer à votre compte vous devriez la retirée! Si vous avez toujours besoin d'aide il vous faudra l'aide d un modérateur de la communoté de public mobile en ouvrant un ticket!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, désolé de vous voir quitter Public Mobile. Si vous avez choisi un autre fournisseur votre abonnement sera automatiquement annulé.

Dans vôtre compte vous pouvez aussi désactivé les paiements automatique si vous les avez activés.

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, pour annuler votre abonnement vous n avez rien à faire il vous suffit de arrêté de payer votre compte et tout s annule , si vous souhaitez conserver votre numéro vous devriez avoir en main votre numéro de compte public mobile pour le transférer à votre autre fournisseur! Si vous avez une carte enregistrer à votre compte vous devriez la retirée! Si vous avez toujours besoin d'aide il vous faudra l'aide d un modérateur de la communoté de public mobile en ouvrant un ticket!

Need Help? Let's chat.