annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux accéder à mon compte et ainsi payer ma facture en ligne par moi même

5149423887
Great Neighbour / Super Voisin

Votre compte a été verrouillé. Veuillez communiquer avec le Service aux clients de Public Mobile.

Quoi faire ? Puisque je n’accède pas aux services à la clientèle.

je trouve ça compliqué de tout faire via ce moyen pas pratique et contraignant. Je me décourage au point de vouloir changer de distributeur. 

Je souhaite accéder au service à la clientèle de personne à personne quoi faire ? 

Merci de votre compréhension 

5 RÉPONSES 5

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Si votre compte n'a pas été verrouillé depuis moins de 3 mois je pense qu'il est encore possible d'ouvrir un compte et ainsi communiquer par message avec un modérateur 

Bonne chance 

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Public mobile est un reseau de telecommunication accessible seulement en ligne tel que decrit dans sa definition, donc effectivement si vous voulez absolument parlez en personne a un representant cela est impossible ici. La raison de cela est purement economique en economisant sur des lieux physique de magasin public mobile peut faire des prix imbattable avec un reseau de grande qualite . Parcontre j'ai une piste de solution si vous voulez avoir acces a tous vos choses tel que facture , paiement ect,,,,, vous pourriez peut-etre demander a quelqu'un de confiance dans votre famille ou vos amis ou meme la personne qui vous a referer le service pour vous aidez dans cette operation. Vous pourriez vous inscrire au paiement en ligne automatiser et ainsi economiser deux dollars de plus. Sachez aussi qu'apres cette etapes vous pourrez facilement verifiez l'etat de paiement via votre releve de  carte de credit sans meme allez dans votre compte. Finalement pour terminer j'ai plusieurs amis pas tres internet qui sont avec public mobile et ne vont jamais sur leurs compte en ligne car tout vas tres bien car le reseau est tres tres fiable.  Je souhaite que vous trouviez une methodes a votre probleme le plus vite possible 

NB: de plus en plus de commerces ne fonctionne que par du virtuel dont meme de grande banque qui de moins en moins auront pignon sur rue.

En attendant si vous avez besoin de support ecrire au moderateurs.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Bonne journee a vous et sincerement je vous souhaite  un heureux denouement. 

@5149423887  a écrit :

Votre compte a été verrouillé. Veuillez communiquer avec le Service aux clients de Public Mobile.

Quoi faire ? Puisque je n’accède pas aux services à la clientèle.

je trouve ça compliqué de tout faire via ce moyen pas pratique et contraignant. Je me décourage au point de vouloir changer de distributeur. 

Je souhaite accéder au service à la clientèle de personne à personne quoi faire ? 

Sammy2000
Great Neighbour / Super Voisin

le mesage  que je trouve  Votre compte a été verrouillé. Veuillez communiquer avec le Service aux clients de Public Mobile.

 

que peux je faire?

robihot
Good Citizen / Bon Citoyen

@Sammy2000 Est-ce que vous avez essayer le "Live Support" ?

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@robihot  a écrit :

@Sammy2000 Est-ce que vous avez essayer le "Live Support" ?


Je pense que tu veux plus parlez de robot SIMon !

 

https://publicmobile.ca.ada.support/chat/

Need Help? Let's chat.