annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je subis les conséquences de la défaillance de la nouvelle plate forme de Public Mobile

NADINE-K
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me suis pleinte à plusieurs reprises des erreurs de calcule de mon utilisation de données par Public Mobile, Je reçois des sms m'informant que j'ai atteint 75% de ma consommation alors que je suis au premier jour du cycle. Apres m'avoir proposé quelques solutions qui n'ont pas marché, vous m'avez demandé d'ignorer ces sms. Malheureusement, cette fois-ci, aujourd'hui le 13 avril, Public Mobil m'a PRIVÉ de mes données que j'ai PAYÉS en avance, il m'a déconnecté de la 3G apres avoir envoyé un sms disant que j'ai atteint 100% des données alors que ce n'est pas vrai, c'est encore une défaillance du systeme de Public Mobile, je n'ai utilisé que 1.5G, c-a-d mon 1G du forfait et 0.5G de la promo. 

J'en ai mare de cette situsation qui n'a pas été réglée malgré les plaintes envoyées, je paye des data et Public Mobile me prive de les utiliser, si ce n'est pas de l'arnaque, comment vous expliquez ça?????

Cette situation m'a causé beaucoup de désagréments et j'exige une correction ou bien rendez moi mon argent.

NADINEK_1-1681437865340.png

 

NADINEK_0-1681437490101.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@NADINE-K 

 

tout d'abord, ce soir (après minuit HNE), votre nouveau cycle commencera et vous obtiendrez un nouvel ensemble de 1 Go


Je regarde tes captures d'écran. Votre téléphone mobile affiche 1,5 Go utilisé. Ainsi, vos données régulières de 1 Go ont été utilisées. C'est correct


Vous pouviez toujours utiliser les données telles qu'elles sont obtenues à partir de l'addon de 2 Go que vous avez obtenu. Ce sont des bonus de 2 Go de Holiday. Il a utilisé 1,5 Go sur les 2 Go. Ainsi, l'excédent de 0,5 Go de ce cycle a été utilisé à partir de là. Il y avait un autre 1 Go utilisé plus tôt (avant ce cycle, avant mars). Honnêtement, je ne vois pas où était le problème ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@NADINE-K 

 

tout d'abord, ce soir (après minuit HNE), votre nouveau cycle commencera et vous obtiendrez un nouvel ensemble de 1 Go


Je regarde tes captures d'écran. Votre téléphone mobile affiche 1,5 Go utilisé. Ainsi, vos données régulières de 1 Go ont été utilisées. C'est correct


Vous pouviez toujours utiliser les données telles qu'elles sont obtenues à partir de l'addon de 2 Go que vous avez obtenu. Ce sont des bonus de 2 Go de Holiday. Il a utilisé 1,5 Go sur les 2 Go. Ainsi, l'excédent de 0,5 Go de ce cycle a été utilisé à partir de là. Il y avait un autre 1 Go utilisé plus tôt (avant ce cycle, avant mars). Honnêtement, je ne vois pas où était le problème ici

Need Help? Let's chat.