06-30-2015 09:35 AM - modifié 01-04-2022 01:43 PM
le 06-30-2015 09:56 AM
Pour obtenir gratuitement une carte SIM de remplacement, il vous suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous (source) :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "SIM et Mise en Service"
- Choisissez "Mise en Service"
- Choisissez "J'ai activé mon téléphone et ma carte SIM au cours des 24 dernières heures."
- Choisissez "Je n'ai pas reçu de message d'erreur."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
Important : Assurez-vous de fournir une adresse postale complète, un numéro de contact secondaire, ainsi que la taille de la carte SIM requise (Nano / Standard / Micro).
Toutes les commandes de remplacement de carte SIM seront traitées dans les deux jours ouvrables, mais cela peut prendre jusqu'à sept jours ouvrables pour recevoir votre nouvelle carte SIM.
Si vous ne recevez pas votre carte SIM dans ce délai, veuillez vérifier votre boîte postale avant de nous envoyer un courriel.
Lorsque vous recevrez votre carte SIM de remplacement, vous allez pouvoir changer le numéro de votre carte SIM sur votre compte libre-service, une fois connecté, revenez ici et cliquez sur ce lien : "Remplacement de la carte SIM"