annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas d'accès à internet. Donné mobile

Cinada1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j espère que vous allez bien ?

Je suis nouvelle ici!

J ai pris le forfait tout illimité avec 20 Go de données mobiles, pour  39$, mais impossible d avoir accès à internet. Qui pourrait m aider s 'il vous plaît ? Merci beaucoup d avance pour votre aide.

Je suis vraiment très stressée, je ne sais plus quoi faire, j ai redémarré mon téléphone, mais rien à faire.

Cela ne fonctionne pas 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Cinada1 

c'est l'APN pas le VPN
votre VPN ne devrait rien avoir, supprimez le profil VPN si vous en voyez

Pour APN, veuillez revenir en arrière et confirmer une fois de plus que c'est la même chose que ci-dessus. avec les téléphones umidigi, ils ont toujours un problème avec l'APN et il se peut qu'il ne soit pas enregistré après l'avoir modifié. Assurez-vous donc de mettre à jour comme ci-dessus et de sauvegarder correctement. Après avoir enregistré, sortez et revenez et confirmez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@Cinada1 

Quel est le modèle et la marque de votre téléphone ?


La première chose à faire est de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur Android ou Réinitialiser les paramètres des réseaux sur iPhone et voir si cela fonctionne

De plus, sur iPhone, assurez-vous que votre profil de transporteur est mis à jour
Si Android, et si Réinitialiser tous les réseaux ne fonctionne pas, alors vous devrez modifier l'APN. Mais laissez-nous savoir comment ça se passe d'abord

Cinada1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, j ai réinitialiser mes paramètres réseau pour Android, mais rien n y fait, après j ai redémarré mon téléphone, toujours pas 

@Cinada1 

Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?

Vos appels vocaux fonctionnent ?

Veuillez vérifier votre APN, comparer ci-dessous et modifier en conséquence

APN: sp.mb.com
Proxy:
Port:
Username: <blank>
Password: <blank>
Server:
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMS Proxy: mmscproxy.mobility.ca
MMS Port: 8799
MCC: 302
MNC: 220
Authentication Type: Not Set
APN Type: default,supl,mms
         or    default,mms,agps,supl,fota,hipri
           (might need to include DUN for hotspot, please note case sensitive)
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
APN enable/disable: APN enabled
                or  Turn APN on/off APN turned on
Bearer: Unspecified
MVNO (Mobile virtual network operator) type: GID
MVNO (Mobile virtual network operator)value: 4D

Cinada1
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui les appels vocaux fonctionne ! Je dois indiquer la même chose pour les APN, C'est bien ça ? 

@Cinada1 

veuillez faire le même APN que ci-dessus

et encore, quelle marque et modèle est votre téléphone? c'est important.

Et vérifiez le type de réseau, testez 3G, 4G (LTE) et 5G

Cinada1
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon téléphone est un umidigi power 7 max

Cinada1
Good Citizen / Bon Citoyen

Le VPN ne fonctionne pas j essaie de modifier les données comme vous m'aviez indiqué, cela ne veut pas enregistré 

@Cinada1 

c'est l'APN pas le VPN
votre VPN ne devrait rien avoir, supprimez le profil VPN si vous en voyez

Pour APN, veuillez revenir en arrière et confirmer une fois de plus que c'est la même chose que ci-dessus. avec les téléphones umidigi, ils ont toujours un problème avec l'APN et il se peut qu'il ne soit pas enregistré après l'avoir modifié. Assurez-vous donc de mettre à jour comme ci-dessus et de sauvegarder correctement. Après avoir enregistré, sortez et revenez et confirmez

Cinada1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, merci infiniment pour tout vos conseils, je suis très contente grâce à vous j ai accès à mes données mobiles maintenant !!! A très bientôt 

Kyradelune13
Great Neighbour / Super Voisin

Pour votre internet le probleme peux etre que votre appareil ne reconais pas automatiquement l internet public mobille vous pouver essayer de redemarer votre telephone aussi non contacter le suport thecnique pour qu Il puisse vous aider a le rentrer manuelement bonne soirée 

Cinada1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour merci beaucoup pour votre aide, c est bon, mon problème est résolu, une personne m as déjà trouvé la solution. Le soucis c'était l 'APN qui n était pas configuré.

Merci beaucoup et bonne soirée à vous.

 

Need Help? Let's chat.