annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site donne des erreurs sans arrêt ! Incapable de réactiver le service ou rejoindre les services

MarcQbc
Great Neighbour / Super Voisin

Page de service a clientelle renvois a une page qui donne un 404.  Pas capable de me connecter pour changer la carte de crédit, j'ai des erreurs Forbidden A1.

Et la ca dit de faire un message dans une communauté avec @CS_Agent !  De la broche a foin défectueux tout ça !

J'ai essayer l'application sur mon téléphone et le site sur mon ordi et des erreurs similaires (ou juste une page qui te rapporte au login a nouveau).

 

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@MarcQbc  Désolée que vous ayez eu autant de difficultés. Réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Si vous avez encore des problèmes alors contactez le support par message privé. Cliquez ici.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Ils vous répondront par message. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Je crois qu’il a un problème avec le site. J’ai la même erreur.

@CharlieWhisky C’est vrai pour moi aussi…l’accès au compte libre-service est défectueux…attendons de voir demain…

Need Help? Let's chat.