annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’espère n’arrive pas à faire le paiement du cell de ma fille pour le 2e mois consécutifs

Nannou
Good Citizen / Bon Citoyen

 quand je fais le 611 pour le paiement par téléphone ça me dit que ma carte ne fonctionne pas quand ça fonctionne et quand je vais en ligne dans le compte ça bloque après une tentative !!! C’est le 2e mois consécutifs la 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Nannou 

donc, tu n'as pas de service maintenant ?

attendez une heure et réessayez. Si vous devez d'abord reprendre le service, vous pouvez obtenir un bon et un bon de chargement en utilisant le *611.

Mais oui, vous devriez demander au PM de vérifier ce qui n'allait pas. Merci d'ouvrir le ticket avec eux :

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

softech
Oracle
Oracle

@Nannou 

donc, tu n'as pas de service maintenant ?

attendez une heure et réessayez. Si vous devez d'abord reprendre le service, vous pouvez obtenir un bon et un bon de chargement en utilisant le *611.

Mais oui, vous devriez demander au PM de vérifier ce qui n'allait pas. Merci d'ouvrir le ticket avec eux :

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

Nannou
Good Citizen / Bon Citoyen

Non pas de service c’est le cell de ma fille ça me rend dingue qu’elle n’est pas de ligne j’ai tenté je refaire le mot de passe et même ça ça fonctionne pas !! J’ai envoyé un message à un agent mais c’est long avant d’avoir un retour ….

@Nannou 

une solution rapide pour reprendre le service en premier est d'obtenir un bon d'achat chez Pharmaprix/Couche-Tard/Shell/711, et de charger le bon en appelant au 1.855.4PUBLIC

Nannou
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça peut être une solution quand tu es en mesure de sortir mais je ne peux pas donc ça ira qu’à demain après le travail  donc pas avant la soirée quand tout ça pourrait être éviter avec un minimum de service clientèle , je songe vraiment à changé de compagnie payer plus cher mais avoir le service et si j’ai un problème au moins j’ai aussi moyen d’avoir un service clientèle!! Je suis déçue là ça fait 2 mois et un agent m’avait dit que le service technique allait régler ça mais ce n’est toujours pas régler et je dois encore attendre pour la ligne de ma fille c’est frustrant 

@Nannou  Oui je comprends très bien votre frustration. Seulement le support peut arranger cela.

Nannou
Good Citizen / Bon Citoyen

Et le support qui prends des jours et des jours à répondre ça n’a pas de sens….😒

Danny29
Great Neighbour / Super Voisin

Tu peut t'inscrire au payement automatique.

Nannou
Good Citizen / Bon Citoyen

Si je peux finir par me connecter au compte ce serait super mais pour l’instant toujours pas réussi et aucune nouvelle d’un agent ….donc bientôt je vais juste abandonner public mobile là j’en ai marre!!

@Nannou 

vous pouvez également acheter un bon en ligne, depuis chez vous, via recharge.com/ding.com/muskbird.com

Nannou
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me risquerai pas, ma carte de crédit est enregistré et fonctionne avec mon compte à moi donc si ça ne fonctionne pas avec le compte de ma fille le problème est technique et du côté de public mobile alors peu importe ce que je ferai le compte semble bloqué pour une raison que j’ignore et ne ce débloque pas alors impossible de payer, je fais le 611 de son cell et aucune tonalité rien et pourtant quand je tente d’appeler sur mon cell à mon il y a une tonalité et ça me dit que je ne peut pas joindre la personne c’est parce que la ligne est suspendu donc faudrait qu’un agent me contacte et qu’il débloque le compte là ça fais 3 jours bloqué pas capable de rien faire …. 

Nannou
Good Citizen / Bon Citoyen

Toujours pas de retour du soutien technique , d’un agent, donc résultat ma fille a toujours pas de ligne téléphonique depuis maintenant une semaine!!! Vous allez continuer de prôner Public Mobile?!? Quel service de **bleep**….

@Nannou 

encore une fois, il est préférable d'obtenir un bon d'achat en magasin et de reprendre d'abord le service

pour la réponse de l'assistance, avez-vous vérifié la réponse de la communauté ? Il est inhabituel qu'ils ne répondent pas. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et envoyer à nouveau un message à l'agent d'assistance en cas de non-réponse.

Nannou
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous répète que même avec le bon je ne peux rien faire puisque quand je compose le 611 aucune tonalité ça me permet pas rien faire comme si public mobile a complètement bloqué ce compte pour aucune raison!!!! C’est le cell de ma fille là et croyez vous vraiment que j’ai pas envoyer des tonnes de messages, je veux pouvoir qu’elle me rejoint en cas d’urgence donc je fais tout en mon pouvoir pour régler ça mais je n’y peut pas grand chose malheureusement! 

@Nannou 

as-tu vérifié la carte SIM d'un autre téléphone ?

et au lieu de *611, appelez le 1.855.4PUBLIC depuis un autre téléphone, entrez 2 pour le français puis le numéro de téléphone de votre fille pour accéder au même manuel a *611

Need Help? Let's chat.