annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai payé avec un bon ça marche pas

Celyne1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux s'évader un téléphone avec public je peu tu

6 RÉPONSES 6


@Celyne1  a écrit :

Je veux s'évader un téléphone avec public je peu tu


Le bon ne fonctionne pas ou le service ne fonctionne pas?

 

Si le bon ne fonctionne pas, il y a parfois un retard entre le moment de l'achat et le moment où il commence à fonctionner. Veuillez réessayer plus tard.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Celyne1  la prochaine fois, utilisez votre compte en libre-service. Sous un paiement unique, il est possible de saisir des bons. J'ai entré 3 en même temps. Est-ce que tout fonctionne correctement maintenant? Merci, restez en sécurité.

 

Naepalm
Mayor / Maire

@Celyne1  a écrit :

Je veux s'évader un téléphone avec public je peu tu


Essayez-vous de dire que vous souhaitez transférer votre numéro de Public vers un autre fournisseur?

Si tel est le cas, vous devrez accéder à votre compte libre-service, notez votre numéro de compte dans le coin supérieur droit.

Notez le nom que vous avez sur le compte. Lorsque vous allez chez votre autre fournisseur et transférez votre numéro, donnez-leur simplement ces deux détails et ils peuvent transférer votre numéro.

Une autre option à la place du numéro de compte f est votre numéro IME #

Vous pouvez l'obtenir en composant * # 06 # sur votre téléphone. Vous n'aurez alors besoin que de votre nom et de l'IME #

J'espère que tout va bien

Linda1971
Good Citizen / Bon Citoyen

Peu être la qualité d'impression confusion des chiffres imprimés 

2534801
Great Neighbour / Super Voisin

Si vous prenez un bon de la même valeur que votre plan cela explique pq sa ne marche pas.... Il faut avoir de l'argent supplementaire du aux frais du 911 et autre.

Ce n'est en fait que la taxe que vous payez Le public n'affiche pas de frais supplémentaires de 911 dans sa structure de rémunération. Bien qu'il puisse être enterré là-dedans.
Need Help? Let's chat.