annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai joint Public Mobile avant le 12 janvier 2015. De quelle façon mon service changera?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Notre modèle d'affaires a changé. Public Mobile offre dorénavant aux clients de choisir parmi une vaste gamme d'options susceptibles de mieux combler leurs besoins personnels.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

@xXjp69Xx,

 

Si vous êtes déjà client de Public Mobile, vous pouvez demander une carte SIM de remplacement ici.

 

Si vous voulez joindre Public Mobile, il faut vous inscrire à la phase BETA qui vous mettra sur la liste d'attente.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

kitambala
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai perdu mon telephone je ne saispas payer mon forfait comment faire pour que je paye et je recupere mon numero qui est aussi mon numero de travail !

Merci beaucoup de m'aider mon numero est le   514 726 9642

xXjp69Xx
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour jai besoin dune carte nanosim comment puis-je en obtenir une ?

 

@xXjp69Xx,

 

Si vous êtes déjà client de Public Mobile, vous pouvez demander une carte SIM de remplacement ici.

 

Si vous voulez joindre Public Mobile, il faut vous inscrire à la phase BETA qui vous mettra sur la liste d'attente.

 

 

msucces89
Great Neighbour / Super Voisin
Une carte cime

msucces89
Great Neighbour / Super Voisin
Une carte cime.

msucces89
Great Neighbour / Super Voisin

(514)********* phone alternative .domicile.

@msucces89,

 

Pour les nouveaux clients, prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

 

Les inscriptions sont que sur invitation. Il vous faut vous inscrire à phase BETA.

 

Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

Karim
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour , j étais un client chez public mobile , j ai acheté le téléphone qui avait une carte sim intégrée , j aimerais redevenir client de public mobile , y a t il moyen de garder ce même téléphone ou de le renvoyer à la compagnie et avoir un remboursement ?? Merci , voici mon courriel pour toutes autres information : Karim.aero1@gmail.com , merci d avant

Cyber
Mayor / Maire

@Karim,

 

Il vous faut une nouvelle carte SIM et un nouveau téléphone.

 

Public Mobile ne rembourse pas les téléphones !

Need Help? Let's chat.