le 07-05-2023 10:30 AM
J’ ai besoin de parler à un agent. Ma fille à perdu son cellulaire et elle ne peut pas se connecter à son compte pour le déclarer et annuler le paiement automatique.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-05-2023 02:23 PM
connaît-elle le code PIN du compte à 4 chiffres ? Si c'est le cas, le moyen le plus rapide est d'appeler le 1.855.4PUBLIC depuis un autre téléphone, puis d'entrer les 4 chiffres et d'y désactiver le paiement automatique.
Si ce n'est pas le cas, vous voudrez peut-être essayer de voir si vous pouvez vous connecter à Mon compte en demandant au système d'envoyer le code par e-mail (cliquez sur Renvoyer le code et envoyer un e-mail)
le 07-05-2023 02:23 PM
connaît-elle le code PIN du compte à 4 chiffres ? Si c'est le cas, le moyen le plus rapide est d'appeler le 1.855.4PUBLIC depuis un autre téléphone, puis d'entrer les 4 chiffres et d'y désactiver le paiement automatique.
Si ce n'est pas le cas, vous voudrez peut-être essayer de voir si vous pouvez vous connecter à Mon compte en demandant au système d'envoyer le code par e-mail (cliquez sur Renvoyer le code et envoyer un e-mail)
le 07-05-2023 08:23 PM
Merci,
J’ ai réussi à entrer dans l’ autre compte.
le 07-06-2023 09:03 AM
Bonjour,
Désolé, nous ne vous avons pas répondu après votre dernier message car c'était après nos heures d'ouverture.
Heureux que vous ayez réussi à accéder au site. Si vous avez à nouveau besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous contacter via la communauté privée.
Passez une excellente journée.
Guy