annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai besoin de mon code PUK !!

Deadysami23
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai été m'acheter une carte SIM et un abonnement de 1 mois Public Mobile et mon telephone demande un code NIP de déverouillage de réseau SIM, autrement appelé code PUK pouvez-vous m'aider ?   

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Deadysami23 

 

Pour créer un hotspot, vous devez ajouter DUN dans vos paramètres APN sous Type APN.

 

Screenshot_20200217_152632.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Deadysami23 cela semble que votre téléphone est verrouillé sur votre ancien fournisseur. Contactez-les et demandez-leur de le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez * # 06 # pour l'obtenir. S'il s'agit d'un téléphone Samsung, contactez Samsung en ligne et demandez-lui de le déverrouiller pour vous. Bienvenue dans la communauté. Restez en sécurité.

 

Deadysami23
Great Neighbour / Super Voisin

Quand j'ouvre le partage de connexion pour utiliser internet (donnée Public Mobile) sur mon ordinateur jarrive à me connecté, mais j'ai le message suivant: connected, no internet. Il me reste environ 7978 Mo de donnée pour le mois. Pouvez vous m'aider svp?

Bonjour @Deadysami23  voici un article sur la configuration d'un hotspot mobile. Je ne suis pas familier avec la mise en place d'un. Restez en sécurité. 

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/mobile-hotspot

 

 

 

@Jb456 , @Luddite , @computergeek541 , @LovesToPM  could you help @Deadysami23  with the mobile hotspot connection. Thanks.

@Deadysami23 

 

Pour créer un hotspot, vous devez ajouter DUN dans vos paramètres APN sous Type APN.

 

Screenshot_20200217_152632.jpg

Need Help? Let's chat.