annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai été facturé 2 fois pour le mois de janvier

gaudi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Je suis fatigué des services de Public Mobile et de l'absurdité du système de connexion. J'ai été facturé un service non-demandé en janvier 2022, perd mon temps à tenter d'obtenir de l'aide et espère donc trouver une solution rapidement. 

Je n'ai en effet rien demandé, je n'ai effectué aucune modification à mon forfait et pourtant j'ai du payer un montant sans raison. 

 

Merci et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @gaudi 

 

Vous souvenez-vous que vous avez rencontré des problèmes lors de l'activation, peut-être une erreur, et que vous devez réessayer l'activation une deuxième fois ?

 

Si vous l'avez fait, il se peut que les deux activations aient en fait eu lieu et que vous ayez créé 2 comptes, un que vous utilisez et un autre dont vous n'étiez pas au courant

 

Pas de souci, c'est une solution facile du côté PM et ils appliqueront le remboursement

 

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre»,

enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »

Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @gaudi 

 

Vous souvenez-vous que vous avez rencontré des problèmes lors de l'activation, peut-être une erreur, et que vous devez réessayer l'activation une deuxième fois ?

 

Si vous l'avez fait, il se peut que les deux activations aient en fait eu lieu et que vous ayez créé 2 comptes, un que vous utilisez et un autre dont vous n'étiez pas au courant

 

Pas de souci, c'est une solution facile du côté PM et ils appliqueront le remboursement

 

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre»,

enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »

Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@gaudi  Avez-vous été vérifier dans votre compte libre-service directement? En cliquant sur l’onglet PAIEMENT puis sur HISTORIQUE vous allez pouvoir constater pourquoi 2 montants ont été prélevés. Si vous pouvez mettre une photo SANS INFORMATION PERSONNELLE nous pourrions peut-être vous expliquer. Sinon contactez le service à la clientèle comme suggéré par @softech 

Voyez-vous le montant prélevé dans VOS FONDS DISPONIBLES?

darlicious
Mayor / Maire

@gaudi

Pouvez-vous vérifier les détails du plan en haut à gauche de votre page de présentation ? Quelle est la durée du cycle du plan ?
10 jours? 30 jours? 90 jours?

S'il indique 10 jours, vous avez peut-être souffert d'un problème étrange où le système de paiement commence à facturer le paiement automatique tous les 10 jours pour votre service.

Seul le support client peut résoudre ce genre de problème.

Lieux
Oracle
Oracle

@gaudi  Pouvez-vous nous tenir au courant où vous en êtes? Avez-vous des explications?

gaudi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je n'ai pas d'explications mais je devrais obtenir mon remboursement.

 

Bonne journée

@gaudi 

 

Oui, vous devriez et vous obtiendrez le remboursement.

 

Mais nous ne sommes que des clients comme vous. Ainsi, nous ne pouvons que vous fournir des moyens d'ouvrir un ticket avec PM et de leur demander de l'examiner et de démarrer le processus.

 

Avez-vous déjà ouvert un ticket avec le support PM ?

gaudi
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui merci, un agent m'a répondu. 

 

Merci pour votre aide. 

 

Bonne journée!

Need Help? Let's chat.