01-05-2021 09:00 PM - modifié 01-06-2022 01:45 AM
J'ai commencé par entrer tout les infos de base pour creer un compte, tout a fonctionner ... apres, J'ai commence a entrer les autres infos et rendu au moment d'entrer ma carte de credit et passe a l'étape suivante. Tout a planté ... !!! quand chu arrivé pour reconnecter au compte, il etait barré ... ca fait environ 2 heures de ca et c'est encore barré ... merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-05-2021 09:24 PM
Je vous ai envoyé un message privé. Votre boîte de réception est l'enveloppe du haut. Le message est là. N'hésitez pas à poser toute autre question ou problème. Nous sommes là pour vous aider 🙂
le 01-05-2021 09:12 PM
Fermez la page et recommencez.
Je suggérerais le lien ci-dessous. C'est un chat en direct avec une vraie personne. Onky pour l'activation. Cependant, ils sont fermés pour la nuit.
https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr
Avez-vous réussi la section de paiement?
Si oui, vérifiez si votre carte a été débitée.
S'il a été facturé, insérez votre carte SIM dans votre téléphone, cela fonctionnera probablement.
Si cela fonctionne et que vous avez été facturé, cliquez sur le lien ci-dessous pour créer votre compte libre-service.
https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/
Si vous n'avez pas été facturé. Le système verrouille la carte SIM pendant 50 minutes. Attendez une heure, effacez le cache des cookies Internet / historique, ouvrez un nouveau navigateur en mode navigation privée et réessayez.
N'oubliez pas un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $.
Si vous en avez utilisé un et que le service a été facturé et que le service fonctionne, le crédit sera appliqué dans les 72 heures.
Bienvenue dans Public Mobile 🙂
le 01-05-2021 09:16 PM
merci pour tout les infos, merci pour le code de parrainage !! j'avais pas pensé !!
je suppose que toute personne qui prennent soins des petit nouveau en ont un ?? 😉
le 01-05-2021 09:19 PM
Avez-vous besoin d'un code? Je peux vous envoyer un message privé avec un. Il est contraire aux règles du forum de les publier ou de vous les envoyer, sauf si vous le demandez d'abord. Puisque vous l'avez mentionné dans votre réponse, c'est pourquoi je vous demande si vous en avez besoin.
le 01-05-2021 09:21 PM
oui
le 01-05-2021 09:24 PM
Je vous ai envoyé un message privé. Votre boîte de réception est l'enveloppe du haut. Le message est là. N'hésitez pas à poser toute autre question ou problème. Nous sommes là pour vous aider 🙂