annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance

Bb16
Great Neighbour / Super Voisin

Hier j'ai acheté l'option à $20 pour les appels, textos et 250mgb de données pendant 10 jours aix USA, là je suis là et mon téléphone ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.

Dunie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Bb16  a écrit :

Hier j'ai acheté l'option à $20 pour les appels, textos et 250mgb de données pendant 10 jours aix USA, là je suis là et mon téléphone ne fonctionne pas. Que dois-je faire?


Aviez-vous déjà 20 $ sur le solde de votre compte Public Mobile? Si vous ne l'avez pas fait, passer par l'étape d'achat du module complémentaire n'achète pas le package complémentaire, mais ajoute uniquement les 20 $ au solde de votre compte.

 

Regardez si les 20 $ sont dans le solde de votre compte. Si tel est le cas, veuillez retourner à la page d'achat du module complémentaire et recommencer le processus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6


@Bb16  a écrit :

Hier j'ai acheté l'option à $20 pour les appels, textos et 250mgb de données pendant 10 jours aix USA, là je suis là et mon téléphone ne fonctionne pas. Que dois-je faire?


Aviez-vous déjà 20 $ sur le solde de votre compte Public Mobile? Si vous ne l'avez pas fait, passer par l'étape d'achat du module complémentaire n'achète pas le package complémentaire, mais ajoute uniquement les 20 $ au solde de votre compte.

 

Regardez si les 20 $ sont dans le solde de votre compte. Si tel est le cas, veuillez retourner à la page d'achat du module complémentaire et recommencer le processus.

Lieux
Oracle
Oracle

@Bb16  Dites-nous si finalement vous avez été capable d’acheter l’option et pas juste la payer.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Bb16  a écrit :

Hier j'ai acheté l'option à $20 pour les appels, textos et 250mgb de données pendant 10 jours aix USA, là je suis là et mon téléphone ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.

Dunie


@Bb16 

Essayez de redémarrer votre téléphone après avoir ajouté des fonds, puis acheté le module complémentaire d'itinérance.

 

FYI - Si vous venez de terminer un addon itinérant, il y a apparemment un problème que vous ne pouvez pas acheter un autre pendant environ 24 heures après la fin du premier.
Si tel est le cas, contactez les modérateurs pour vous aider.

 

Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

20 dollars tx


@boyfly  a écrit :

20 dollars tx


 

Pouvez-vous expliquer ce à quoi vous répondez?

Denise1966
Great Neighbour / Super Voisin

Éteindre le téléphone et réactiver 

Need Help? Let's chat.