annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fizz bloque les messages sortant pour transfert de numéro vers PM

andri_11
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'essaie de transférer mon numéro Fizz vers PM. J"ai reçu le message envoyer par Fizz pour confirmer si OUI ou NON je veux transférer mon numéro. Malheureusement, soudainement je ne pouvais pas répondre au message.  Soudainement, je peux bien recevoir mais pas répondre. Que faire svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@andri_11 

Donc votre simulation Fuzz fonctionne toujours, vous pouvez utiliser le service Fuzz pour passer et recevoir des appels ?

Le portage de votre PM n'a pas encore été effectué. Remettez votre carte SIM Fuzz, appelez l'équipe d'assistance au portage PM et demandez-leur de relancer la demande de portage. Une fois qu'ils l'ont fait, vérifiez votre simulation Fuzz et répondez OUI au texte à nouveau. Si vous ne parvenez toujours pas à répondre OUI, c'est un problème avec Fuzz et vous devez les contacter. Peut-être qu'ils accepteront simplement votre approbation verbale

Une fois le problème du texte d'autorisation de portage résolu avec Fuzz, vous pouvez insérer votre carte SIM PM dans le téléphone et redémarrer toutes les 30 minutes jusqu'à ce que les appels entrants arrivent sur la carte SIM PM.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@andri_11 

utilisez-vous également l'eSIM avec Fizz et l'eSIM avec PM ? Si c'est le cas, vous devez d'abord désactiver PM esim, puis réactiver Fizz esim afin de pouvoir envoyer et recevoir des sms Fizz.
Consultez le schéma de cette page concernant l'activation de l'ancienne eSIM :
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/transfer-your-number

cependant, vous auriez un mot de passe de 90 minutes pour répondre OUI et vous aurez besoin d'un MP pour redemander le transfert vers Fizz. Vous devrez appeler l'équipe de transfert PM dans la matinée. Je vous enverrai le numéro de téléphone dans votre boîte de réception communautaire

andri_11
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, merci pour votre réponse. Non, je n’utilise pas eSim avec Fizz. Le seul problème c’est que je ne pouvais pas répondre au sms de Fizz pour confirmer le transfert de mon numéro car le message ne sortait pas tout d’un coup. Je pouvais recevoir mais pas envoyer. Après 90 min, tout est redevenu normal.

@andri_11 

Donc votre simulation Fuzz fonctionne toujours, vous pouvez utiliser le service Fuzz pour passer et recevoir des appels ?

Le portage de votre PM n'a pas encore été effectué. Remettez votre carte SIM Fuzz, appelez l'équipe d'assistance au portage PM et demandez-leur de relancer la demande de portage. Une fois qu'ils l'ont fait, vérifiez votre simulation Fuzz et répondez OUI au texte à nouveau. Si vous ne parvenez toujours pas à répondre OUI, c'est un problème avec Fuzz et vous devez les contacter. Peut-être qu'ils accepteront simplement votre approbation verbale

Une fois le problème du texte d'autorisation de portage résolu avec Fuzz, vous pouvez insérer votre carte SIM PM dans le téléphone et redémarrer toutes les 30 minutes jusqu'à ce que les appels entrants arrivent sur la carte SIM PM.

andri_11
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de refaire le transfert de numéro, et cette fois-ci tout allait bien. Je pouvais répondre OUI à leur texto. Donc je suis en attente du transfert de numéro comme tel.

@andri_11 

c'est bon.

maintenant, assurez-vous que la carte SIM PM est dans le téléphone, redémarrez toutes les 30 minutes et testez les appels entrants. Une fois que votre carte SIM PM sonne avec des appels entrants, votre portage est terminé

andri_11
Great Neighbour / Super Voisin

C’est tout bon maintenant. Merci pour votre aide. Bonne journée.

Need Help? Let's chat.