annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance au USA

bergeronv2010
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,
Je part au Vermont, État de New-York, Massachusetts et au Maine.

Je voudrais mettre des options à mon forfait, mais j'aimerais avoir plus de renseignement sur ces options:
1- itinérance au É.-U appel illimité à 8$, est ce que je peux appeler seulement au USA ou Canada+USA?

2- itinérance au É.-U textos illimité à 8$, est ce que je peux texter seulement au USA ou Canada+USA?

3- Est-ce que je dois ajouter l'argent à mon compte avant d'ajouter les options, ou le montant va être ajouter à ma prochaine facture?

Merci, Vincent.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@bergeronv2010 Voici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/Learn-all-about-US-Roaming/ta-p/75772 Malheureusement seulment en anglais.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Luddite
Oracle
Oracle

1. États-Unis et Canada est ce que je comprends
2. États-Unis et Canada est ce que je comprends
3. L'activation de tout complément, nécessite deux étapes. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte, effectuez un paiement pour le coût du plan que vous souhaitez et fermez-vous. Deuxièmement, connectez-vous à votre compte à nouveau, sélectionnez l'add-on que vous souhaitez, cliquez sur activer, déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

Veuillez noter que les add-ons américains commencent le moment où ils sont activés.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

bergeronv2010
Good Citizen / Bon Citoyen
1 et 2 vous n'êtes pas sur si c'est USA et Canada?

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

@bergeronv2010

 

Je confirme;  vous pouvez texter et apeller au Canada ainsi qu'au États-Unis! 



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

bergeronv2010
Good Citizen / Bon Citoyen
Salut Marie-Hélène!
Alors pour être sur que je comprend bien et de ne pas etre mal pris au USA:

1- Si j'ajoute l'option qui est ecrit exactement: Itinérance aux É.-U. - Appels illimités (10-jours) - 8,00$ ➡ Quand je vais être dans le pays des USA, je vais pouvoir téléphoné vers un numéro du Canada, et appeler un numéro des USA ?

2- Si je prend l'option qui est ecrit exactement: Itinérance aux É.-U. - Textos illimités (10-jours) - 8,00$ ➡ Quand je vais être dans le pays des USA, je vais pouvoir Texter vers un numéro du Canada, et Texter un numéro des USA ?

3- Et finalement si je prend l'option qui est ecrit exactement: Itinérance aux É.-U. - 1 Go (10-jours) - 20,00$ ➡ Quand je vais être dans le pays des USA, je vais avoir 1GB de données. La veille je vais activer mes Options. Si j'utilise mes données au Canada après avoir activer mes options, est ce que les données que j'utilise au Canada vont être déduit de mon Forfait Standard ou de mon 1GB que je viens d'activer?

Merci, Vincent 🙂

@bergeronv2010 Voici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/Learn-all-about-US-Roaming/ta-p/75772 Malheureusement seulment en anglais.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Betty70
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
Je n'aime pas changer de fournisseur de service.  Voila pourquoi Je suis avec Public Mobile.  Mais je déteste d'être obligée de vous contacter a chaque fois.

Il y a à peine un mois J'ai payé 3 mois de service, pourtant votre système dit que je vous doit.  Mais je ne vous dois rien. Et pire, pour que j'utilise mon telephone aux Etats-Unis j'achète une option appel-text, à ma stupéfaction l'achat que je fais, au lieu pour l'option d'itinérance s'applique sur le montant de la fausse dette que j'ai envers votre compagnie.
Je veux que ce problème soit résolu.

Merci

Nom complet:xxxxxxxx

Courriel: xxxxxxcccc

Numéro de téléphone:xxxxxxxxxxx

Date de naissance
Xxxxxxxcccccc

Quatre derniers numéros apparaissant sur la carte de crédit enregistrée à votre compte
Xxxxxxxxx

Adresse avec code postal
Xxxxxxxxxxxxx

Numéro de téléphone à la maison ou au travail
Xxxxxxxxcccc

Numéros de téléphones ou de messagerie texte (SMS) les plus souvent utilisés
Xxxxxxxxcc

 

Modifié....finalement Lieux pas d’informations personnelles.

frlabbe
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Ce n'est pas simple comme mode d'activation!. 

 

Avec la solution que j'ai vu, j'ai demandé 2 fois l'option d'itinérance, j'espère que je ne serai pas facturé 2 fois.


@frlabbe  a écrit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas simple comme mode d'activation!. 

 

Avec la solution que j'ai vu, j'ai demandé 2 fois l'option d'itinérance, j'espère que je ne serai pas facturé 2 fois.


Oups. Vous pouvez déjà voir si c'est le cas dans votre HISTORIQUE DE PAIEMENT dans la section PAIEMENT de votre compte libre-service.

En cas de problème vous pouvez écrire aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux pourront vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Need Help? Let's chat.