05-24-2017 06:22 PM - modifié 01-05-2022 02:07 AM
Bonjour,
Je suis nouveau avec public mobile. J'ai acheté un téléphone qui est compatible sur le réseau, j'ai commandé une carte SIM public mobile et je viens tout juste de faire mon paiement et de l'activer. Par contre lorsque je tente de faire un appel, j'obtiens le message d'erreur suivant ; Non enregistré sur le réseau.
J'ai mon numéro et tout me semble ok, donc je ne comprends pas... Pourriez m'apporter support ?
Merci.
le 05-24-2017 08:39 PM
Suggérer que vous essayez:
- Vérifiez les mises à jour du système d'exploitation
- redémarrez votre téléphone
- désactiver / désactiver le mode avion
- testez le PM SIM dans un autre téléphone, et une autre carte SIM dans le vôtre
- Vérifiez ici http://willmyphonework.net pour confirmer que votre téléphone / modèle est compatible avec le réseau
Si tout cela échoue, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Envoyez à l'un d'entre eux un message privé (s'il n'est pas familiarisé avec cela, cliquez ici pour plus d'informations) avec votre numéro de téléphone et une explication.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Bon chance.