annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance Canada/État Unis

Joce_4004
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour mon forfait est 50 Go de données et minute illimité Canada et aux États-Unis à la vitesse 5G et lorsque je suis au USA je ne peut recevoir et faire d'appel mes je peut envoyé et recevoir des SMS le paramètre d'itinérance est bien activé je possède un Samsung Galaxy S20 5G et je suis bien connecté au réseau t-mobile LTE et j'ai bien redémarré mon téléphone et toujours in capable de faire ou recevoir d'appel. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Joce_4004 

juste pour clarifier, le téléphone fonctionne sur Public Mobile au Canada car nous avons toujours un réseau 3G. Avec la fin de la 3G aux États-Unis, le téléphone s'appuie sur le réseau 2G de T-Mobile qui est plus difficile à connecter. Voici la liste VOLTE du PM, n'importe quel téléphone de la même série mais de génération plus récente fonctionnera également

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/volte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Joce_4004 

La série S20 ne figure pas sur la liste blanche PM VoLTE. Pour obtenir la voix, vous devez voir si vous pouvez changer le mode réseau en 2G ou GSM ou voir si le mode automatique vous aidera à le ramener en 2G.

Mais je vous suggère d'utiliser l'application VoIP TextNow pour passer et recevoir des appels sur l'application. TextNow vous donnera un autre numéro local, vous pouvez utiliser TextNow avec vos données LTE ou votre Wi-Fi local

Joce_4004
Great Neighbour / Super Voisin

Si je comprend bien mon téléphone n'est pas compatible avec PM pour recevoir ou faire les appels alors est ce que je peut avoir cette liste de téléphone compatible pour savoir quel téléphone acheter. Merci pour votre aide.

 

 

@Joce_4004 

juste pour clarifier, le téléphone fonctionne sur Public Mobile au Canada car nous avons toujours un réseau 3G. Avec la fin de la 3G aux États-Unis, le téléphone s'appuie sur le réseau 2G de T-Mobile qui est plus difficile à connecter. Voici la liste VOLTE du PM, n'importe quel téléphone de la même série mais de génération plus récente fonctionnera également

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/volte

Joce_4004
Great Neighbour / Super Voisin

merci , j'était certain quand ayant un téléphone 5G aurais fonctionné sur le réseau utilisé au États-Unis

  

Need Help? Let's chat.