annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance États Unis quel forfait prendre

Nat67
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

je pars pour 5 semaines aux États Unis et j’aimerais savoir quel forfait prendre.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Nat67 

généralement, l'automatique est bon, vous n'avez besoin d'intervenir pour une connexion manuelle que si vous voyez que votre téléphone n'est connecté à aucun des deux réseaux américains, ou si vous trouvez que la connexion n'est pas aussi bonne que vous le souhaitez, puis connectez-vous manuellement à l'autre.

pour la 5G, de la même manière, vous pouvez le laisser démarrer automatiquement. Mais si vous remarquez qu'il est connecté en 5G et ne fonctionne pas bien, alors changez le mode en 4G/LTE manuellement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Nat67 

Vérifiez l'un de ces forfaits Canada-États-Unis, ils incluent l'itinérance et ils sont d'un excellent rapport qualité-prix. Mais il est généralement préférable de planifier le changement de plan lors du prochain renouvellement plutôt que de le faire maintenant pour éviter de perdre de l'argent du cycle existant. Bien sûr, si vous en avez un besoin urgent, il n'y a pas d'autre choix

Vous pouvez également acheter un forfait d'itinérance de 15 jours pour 30 $. Achetez d'abord un module complémentaire, puis achetez le suivant après l'expiration du premier.

Nat67
Great Neighbour / Super Voisin

Merci ! donc, si je comprends bien, je pourrais Prendre le forfait @ 40$ et activer l'itinérance  en arrivant aux États-Unis… je vous ai envoyé la photo du forfait pour être sûr que c’est ok

Merci!

IMG_8770.png

@Nat67 

oui, vous pouvez choisir cela, meilleur rapport qualité-prix
mais sachez que vous ne pourrez peut-être pas revenir à votre forfait actuel si ce forfait n'est plus disponible.

Alors, quel plan as-tu maintenant ? et quelle est votre date de fin de cycle actuelle ? et quand commences-tu le voyage aux États-Unis ?

Nat67
Great Neighbour / Super Voisin

Merci encore pour votre gentillesse 

je devrais arriver aux États-Unis le 22 ou 23 mars et mon forfait se termine le 29 mars donc ce n’est pas si pire …

et je reviens vers le 2-3 mai. Je vous envoie mon abonnement actuel merci!

IMG_8826.png

@Nat67 

vous ne perdrez alors pas trop d'argent pour un changement de plan anticipé. Vous pouvez faire une demande de changement maintenant lorsque vous modifiez votre plan un jour avant le voyage.

Un rappel, lorsque vous êtes aux États-Unis, assurez-vous de vous connecter à T-Mobile ou AT&T (vous pouvez les connecter manuellement si l'automatique ne fonctionne pas). Et puis sur Roaming des données mobiles sur votre téléphone et mieux vaut rester avec LTE pour une meilleure réception

Nat67
Great Neighbour / Super Voisin

Alors pour me connecter je vais activer itinérance ou tout se fait automatiquement et ensuite je choisis le réseau disponible commen T-Mobile ou autre mais si LTE est disponible je le prends …

désolé pour toutes ces questions mais je veux vraiment bien comprendre merci!

@Nat67 

généralement, l'automatique est bon, vous n'avez besoin d'intervenir pour une connexion manuelle que si vous voyez que votre téléphone n'est connecté à aucun des deux réseaux américains, ou si vous trouvez que la connexion n'est pas aussi bonne que vous le souhaitez, puis connectez-vous manuellement à l'autre.

pour la 5G, de la même manière, vous pouvez le laisser démarrer automatiquement. Mais si vous remarquez qu'il est connecté en 5G et ne fonctionne pas bien, alors changez le mode en 4G/LTE manuellement

Need Help? Let's chat.