annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

International

Kim6969
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce qu'on peut mettre des minutes internationales pour seulement un mois?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Les minutes internationales sont achetées de façon unique et non pas par abonnement mensuel. Elles n'expirent pas et restent valides jusqu'à ce qu'elles soient complètement utilisées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Les minutes internationales sont achetées de façon unique et non pas par abonnement mensuel. Elles n'expirent pas et restent valides jusqu'à ce qu'elles soient complètement utilisées.

LovesToPM
Mayor / Maire

Comme Marcopolo l'a écrit, les minutes d'interurbain sont achetées comme options d'appel. Ces minutes restent sur votre compte jusqu'à ce qu'elles soient entièrement consommées. Ils n'expirent pas.

 

Pour 15 $, vous obtenez 400 minutes d’interurbain à l’étranger.
Il comprend les appels vers ces pays:
Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

Cela dit, il y a des cadeaux gratuits pour les Fêtes en ce moment (jusqu'au 25 décembre).
Chaque client peut recevoir gratuitement 1 Go de données et 400 minutes d'appels internationaux.

 

Comment puis-je obtenir gratuitement 1 Go de données et les minutes d’interurbain à l’étranger?

Pour ajouter ces options à votre compte :

  1. Accédez à votre compte Libre-service. 
  2. Cliquez sur Acheter des options dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu.
  3. Choisissez Cadeau gratuit des Fêtes: À-côté 1 Go à 0$ ou Cadeau gratuit des Fêtes: 400min d’interurbain INTL à 0$. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

dany_lavigne
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, mais cela ne fonctionne pas par mois mais par nombre de minutes.

Connecté vous à votre compte public mobile, cliquez sur add-on / option

Et vous aurez la possibilité de vous procurer des minute internationales, ou seulement pour les États-Unis, si c'est votre cas, n'hésitez pas à m'écrire sur cette rubrique pour quelquonque questions. Au plaisir de vous aidez.

dany_lavigne
Good Citizen / Bon Citoyen

Après une courte recherche j'ai trouvé cela, cela pourrait vous intéressez.

 

Plus de récompenses pour de plus joyeuses fêtes. Nous rendons le temps des Fêtes encore plus chaleureux en donnant des récompenses pendant 3 semaines à partir du 4 déc.¹

 

    Plus de partage     1 Go gratuit de données²     Pour que tu puisses partager tout le contenu que tu aimes.     Plus de connectivité     Appels internationaux gratuits en option²     Pour que tes proches se rapprochent.     Plus de cadeaux     160 Cartes-cadeaux Amazon³     Retrouve-toi dans la liste des gentils en publiant dans notre communauté.

 

Tous les clients Public Mobile peuvent participer au tirage de la carte-cadeau sur  notre communauté

 

Déjà membre de la famille Public Mobile? Réclame tes options gratuites en te connectant au Libre-service et ajoute « Mes options ».

Need Help? Let's chat.