annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte cadeau

mcpower
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu un texto qui me disait que je pouvais m'inscrire dans le libre service pour courir la chance de gagner des cartes cadeau. Je ne sais pas où aller dans le libre service.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour courir la chance de gagner une carte cadeau, il suffit de participer au concours sur le lien suivant:

Gagnez une carte-cadeau Amazon de 100$ pendant les trois semaines des récompenses 

 

Pour obtenir 1 Go de données gratuites et 400 minutes d’interurbains à l’étranger gratuites, il faut suivre les instructions suivantes:

  1. Accédez à votre compte Libre-service.
  2. Cliquez sur Acheter des options dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu.
  3. Choisissez Cadeau gratuit des Fêtes: À-côté 1 Go à 0$ ou Cadeau gratuit des Fêtes: 400min d’interurbain INTL à 0$. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

Ces instructions ont été tirée du message suivant:

Des cadeaux pour tous pendant les trois semaines des récompenses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour,

 

De quel numéro recevez-vous le texte?

Faites attention aux offres de phishing provenant de sources inconnues.

 

Pour activer votre compte libre-service, cliquez ici:

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour courir la chance de gagner une carte cadeau, il suffit de participer au concours sur le lien suivant:

Gagnez une carte-cadeau Amazon de 100$ pendant les trois semaines des récompenses 

 

Pour obtenir 1 Go de données gratuites et 400 minutes d’interurbains à l’étranger gratuites, il faut suivre les instructions suivantes:

  1. Accédez à votre compte Libre-service.
  2. Cliquez sur Acheter des options dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu.
  3. Choisissez Cadeau gratuit des Fêtes: À-côté 1 Go à 0$ ou Cadeau gratuit des Fêtes: 400min d’interurbain INTL à 0$. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

Ces instructions ont été tirée du message suivant:

Des cadeaux pour tous pendant les trois semaines des récompenses

Need Help? Let's chat.