annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription impossible

Diaminatou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai essayé de m’inscrire en ligne dès mon premier jour d’activation, mais impossible. À chaque fois que j’inscris mon courriel, on ne dit que c’est déjà utilisé et pourtant je ne l’ai jamais inscrit. Avec mon mari, on a pris nos carte SIM le même jour et le paiement automatique se fait avec sa carte de crédit. Lui il a pu s’inscrire sans problème et moi non. J’ai besoin d’aide afin de pouvoir prendre mon forfait internet c’est épuisant vraiment.

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Diaminatou  vous ne pouvez pas utiliser le même e-mail que votre mari, ce n'est pas autorisé. Les alias de messagerie sont autorisés, si son gmail, de légères modifications sont autorisées, comme le placement. Ie + femme devant l'adresse e-mail.

Avec une adresse e-mail différente de celle de votre mari, fermez votre navigateur, attendez 1 heure après la dernière tentative, effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / navigation privée et essayez de vous réinscrire. Voici un article sur l'activation de https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/activation-account-set-up

N'oubliez pas non plus d'utiliser le code de parrainage de votre mari. Voici un article sur le système de référence https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/the-refer-a-friend-reward

Si votre mari n'a pas utilisé de code de référence, il peut utiliser un ami et l'ajouter via les modérateurs. S'il n'en a pas, demandez-leur quelqu'un par message privé.

Merci et restez en sécurité.

Bonjour @Diaminatou  La même carte de crédit peut être utilisée pour payer les deux comptes. Lors de la saisie de vos informations de carte de débit / crédit:

1. Entrez l'adresse de la carte de crédit telle qu'elle apparaît sur votre relevé (mettez tout en majuscule si nécessaire).

2. Laissez le champ de l'appartement vide, le cas échéant, entrez votre apt dans le champ d'adresse postale, c'est-à-dire xxx - adresse postale.

3. Entrez votre code postal sans espaces (s'il y a un espace sur le relevé de carte de crédit, entrez les 5 premiers chiffres uniquement avec l'espace).

👍Dans votre cas, entrez-le exactement de la même manière que votre mari l'a fait. Bienvenue chez PM. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.