annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription d'une carte pour le paiment

Mosaique
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis coordonnatrice d'un OBNL et avons mis sur pied un projet d'aide aux plus vulnérables avec l'offre de téléphone usagers avec forfait payé. Or, il se trouve jusqu'à maintenant que nous avons aidé 40 personnes jusqu'à maintenant! Yay!

Or, dernièrement, je n'arrive plus à activer de nouveaux forfaits. À chaque fois que j'inscris mon numéro de carte, ça me dit de vérifier que j'ai bien inscrit les bonnes informations ou d'utiliser une autre carte. Pourquoi? Avec notre OBNL nous ne possédons qu'une seule carte de crédit. J'ai vérifié si le problème venait de VISA et ils me disent que tout est beau et sans blocage... C'est donc PM qui ne veut pas ajouter de paiement supplémentaire sur notre carte? Comment contourner le tout sans avoir à faire l'acquisition d'une seconde carte de crédit?

 

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Mosaique  a écrit :

Bonjour,

Je suis coordonnatrice d'un OBNL et avons mis sur pied un projet d'aide aux plus vulnérables avec l'offre de téléphone usagers avec forfait payé. Or, il se trouve jusqu'à maintenant que nous avons aidé 40 personnes jusqu'à maintenant! Yay!

Or, dernièrement, je n'arrive plus à activer de nouveaux forfaits. À chaque fois que j'inscris mon numéro de carte, ça me dit de vérifier que j'ai bien inscrit les bonnes informations ou d'utiliser une autre carte. Pourquoi? Avec notre OBNL nous ne possédons qu'une seule carte de crédit. J'ai vérifié si le problème venait de VISA et ils me disent que tout est beau et sans blocage... C'est donc PM qui ne veut pas ajouter de paiement supplémentaire sur notre carte? Comment contourner le tout sans avoir à faire l'acquisition d'une seconde carte de crédit?

 

Merci d'avance!


@Mosaique 

 

Il est possible que ces frais aient été signalés du côté de Public Mobile pour avoir utilisé si souvent la même carte de crédit.

Je vérifierais en soumettant un ticket et pour voir s'ils peuvent supprimer des limites sur cette carte, le cas échéant.

 

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

 

Ah, désolé, je viens de remarquer que ces méthodes ont déjà été publiées par @t_p 

🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

t_p
Mayor / Maire

@Mosaique  a écrit :

Bonjour,

Je suis coordonnatrice d'un OBNL et avons mis sur pied un projet d'aide aux plus vulnérables avec l'offre de téléphone usagers avec forfait payé. Or, il se trouve jusqu'à maintenant que nous avons aidé 40 personnes jusqu'à maintenant! Yay!

Or, dernièrement, je n'arrive plus à activer de nouveaux forfaits. À chaque fois que j'inscris mon numéro de carte, ça me dit de vérifier que j'ai bien inscrit les bonnes informations ou d'utiliser une autre carte. Pourquoi? Avec notre OBNL nous ne possédons qu'une seule carte de crédit. J'ai vérifié si le problème venait de VISA et ils me disent que tout est beau et sans blocage... C'est donc PM qui ne veut pas ajouter de paiement supplémentaire sur notre carte? Comment contourner le tout sans avoir à faire l'acquisition d'une seconde carte de crédit?

 

Merci d'avance!


@Mosaique 

C'est un fait connu (et regrettable) que la page web de PM cause parfois des problemes aux usagers qui veulent modifier ou inscrire leur carte de credit.

D'abord, essayez un navigateur en mode prive (ex: Chrome incognito) pour vous connecter.

Si ca ne marche toujours pas, ouvrez un billet avec le Support aux clients pour leur demander de l'aide:

Chat with Public Mobile (tiia.ai)

ou: Messages privés - Community (publicmobile.ca)

Lieux
Oracle
Oracle

@Mosaique  Je n’ai jamais entendu parler de limite du nombre de forfaits reliés à une seule carte de crédit mais ce que vous pourriez faire c’est d’utiliser une carte visa prépayée et vous pourriez utiliser des bons de recharge. Voyez les détails en cliquant ici.https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/voucher-payment-options

Et ce que j’ai déjà lu dans le forum c’est que d’avoir une seule carte de crédit pour plusieurs forfaits peut être problématique pour le paiement automatique. Il faut être avisé.

t_p
Mayor / Maire

@Lieux  a écrit :

@Mosaique  Je n’ai jamais entendu parler de limite du nombre de forfaits reliés à une seule carte de crédit mais ce que vous pourriez faire c’est d’utiliser une carte visa prépayée et vous pourriez utiliser des bons de recharge. Voyez les détails en cliquant ici.https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/voucher-payment-options

Et ce que j’ai déjà lu dans le forum c’est que d’avoir une seule carte de crédit pour plusieurs forfaits peut être problématique pour le paiement automatique. Il faut être avisé.


Si j'ai bien compris, OP doit gerer 40 comptes de telephone. Se garder a jour et payer par bons a chaque renouvellement, ca va etre beaucoup d'ouvrage ! 🙂

softech
Oracle
Oracle

@Mosaique 

 

Je pense que la première chose à faire est de confirmer que PM peut obtenir de l'argent avec vos 40 comptes existants sur Autopay sans problème (je suppose que vous avez activé Autpay là-bas)


Je n'ai pas entendu parler de limite stricte sur le nombre de comptes pouvant être liés à une seule carte de crédit. Mais je sais que cela pourrait être un problème du côté de la carte de crédit si plusieurs transactions Autopay avec le même montant la même nuit, CC pensera qu'elles sont dupliquées et les refusera. Je pense que 2 sont ok.. mais si 3 ou plus, vous repoussez la limite. Alors, soyez conscient de cela.


Je suppose que le mieux est d'ouvrir le ticket avec PM et de confirmer. S'il y a une limite, ils peuvent peut-être la lever pour vous. Si vous vérifiez avec PM, veuillez nous faire part de la réponse. C'est quelque chose de bon à savoir.

 

 

@t_p  Ce n’est pas pour les 40 comptes déjà actifs que j’ai proposé les bons de paiement mais pour le ou les nouveaux que la personne veut ouvrir.😉

sidi_daoud
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous pouvez utiliser OPÉRA ou FIREFOX et ne mettez pas le même e-mail pour les inscriptions des abonnées. 

sidi_daoud
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

Moi, je paye pour 4 comptes avec la même carte de crédit "MasterCard" et tout se passe bien. Par contre, j'utilise pour chacun une adresse e-mail différente.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Mosaique  a écrit :

Bonjour,

Je suis coordonnatrice d'un OBNL et avons mis sur pied un projet d'aide aux plus vulnérables avec l'offre de téléphone usagers avec forfait payé. Or, il se trouve jusqu'à maintenant que nous avons aidé 40 personnes jusqu'à maintenant! Yay!

Or, dernièrement, je n'arrive plus à activer de nouveaux forfaits. À chaque fois que j'inscris mon numéro de carte, ça me dit de vérifier que j'ai bien inscrit les bonnes informations ou d'utiliser une autre carte. Pourquoi? Avec notre OBNL nous ne possédons qu'une seule carte de crédit. J'ai vérifié si le problème venait de VISA et ils me disent que tout est beau et sans blocage... C'est donc PM qui ne veut pas ajouter de paiement supplémentaire sur notre carte? Comment contourner le tout sans avoir à faire l'acquisition d'une seconde carte de crédit?

 

Merci d'avance!


@Mosaique 

 

Il est possible que ces frais aient été signalés du côté de Public Mobile pour avoir utilisé si souvent la même carte de crédit.

Je vérifierais en soumettant un ticket et pour voir s'ils peuvent supprimer des limites sur cette carte, le cas échéant.

 

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

 

Ah, désolé, je viens de remarquer que ces méthodes ont déjà été publiées par @t_p 

🙂

Need Help? Let's chat.