annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insatisfaction totale payer et me faire voler pardon?

thomas
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai payer mon  service ce matin javais 19$ dans mon compte Public Mobile je voulais changer de forfait parceque 30$ pour pas de texto c soso alors j'ai rajouter 30$ de+ avec des vouchers et la je me retgrouve avec un compte barrer et 30$ de moins parceque le systeme a activer mon vieux forfait que je ne desirais pas et a essayer d'activer mon nouveau compte j'imagine!

 

La je me trouve pas de cellulaire et je sens que je viens de me faire arnaquer solide. 

 

HELP please

11 RÉPONSES 11

Cyber
Mayor / Maire

@thomas,

 

Public Mobile est un service prépayé sur une période de 30 jours.

 

Malheureusement, si vous changez votre forfait avant la fin de votre période prépayée de 30 jours, vous devez payer de nouveau une période de 30 jours.

 

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.

 

  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

Cyber
Mayor / Maire

@thomas,

 

Public Mobile vous donnera fort probable un crédit pour cette fois-ci.

 

 

Il vous suffit d'envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

Voici la procédure :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez "Mon compte"

 

  - Choisissez "Facturation et paiements"

 

  - Choisissez "Je ne suis pas certain que mon compte soit actif."

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

thomas
Good Citizen / Bon Citoyen

mon service etait inactif javais 19$ dfans mon compte jai ete acheter vouchers de 10$ et 20$ pour un total de 30$ je les rentre je change mon forfait et ils bloquent tout!

thomas
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'avais pas de forfait actif la il me volent 30$ et je peux pas utiliser mon telephone WOW!

@thomas,

 

Il fallait changer votre forfait AVANT d'appliquer les bons de paiement à votre compte.

 

Comme vous avez fait l'inverse, votre plan a été renouvellé puis lors d'un changement de plan, il faut payer de nouveau.

 

Le système prépayé est conçu de cette façon.

 

Il vous suffit d'envoyer un courriel et un agent s'occupera de corriger VOTRE erreur.

 

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

@thomas, il est injuste de traiter Public Mobile de voleur ou d'arnaqueur avant même d'avoir essayé d'envoyer un courriel pour résoudre la situation.

thomas
Good Citizen / Bon Citoyen

Tres juste que c'est injuste je fais affaire avec public mobile depuis 3 ans je viens de re-embarquer et la toujours pas de reponse ca fais quoi 3heures? pu de representant telephonique rien!

 

Et ce n'est pas ecris nulle part que faut que je change de forfait avant de remplir compte! Donc ma faute peut etre public mobile devrais avertir les clients qu'ils coupent tout les service et qu'ils ne repondent pas a leur courriel de maniere ponctuelle

thomas
Good Citizen / Bon Citoyen

Courriel envoyé au service Public mobile 3ieme courriel

 

J'ai acheter 2 bons un 10$ et un de 20$ pour ajouter a mon compte. Mon solde préalable était de 19$ je voulais le forfait a 45$ avec 1go de données et talk and text illimité. La j'ai Plan Expired et 19$ dans mon compte public mobile mais 34.50$ de moins dans mon compte de banque.... Et un téléphone non fonctionnel.

 

Pouvez vous régler la situation dans les délais les plus bref s'il vous plait c'est le troisième courriel que je vous envois a cet effet et je n'ai même pas reçu d'accusé de réception.

 

veuillez s'il vous plait communiqué avec moi dès que possible puisqu'il m'est désormais impossible de communiqué avec vous autrement que par formulaire de courriel.

 

Merci,

Thomas

@thomas,

 

Il est inutile d'envoyer plus d'un courriel.

 

Le délai de réponse varie entre 1 et 3 jours ouvrables.

 

 

Seuls les anciens clients qui ont conservé un compte ACTIF sur un forfait grandpérisé (avant le 27 janvier 2015) ont accès aux centres d'appels.

 

Le nouveau Public Mobile est un service entièrement prépayé sans aucun centre d'appels.

thomas
Good Citizen / Bon Citoyen

J'étais grandpérisé chu sorti du canada 6 mois et vlan je suis pu grandpérisé on  est tous avec public mobile chez moi je dois utilisé le téléphone de quelqu'un d'autre pour regler mon probleme?

@thomas,

 

Malheureusement, après 90 jours sans avoir fait de paiement à votre compte, votre compte et votre numéro de téléphone sont supprimés. Votre carte SIM devient inactive et ne peut être réactivée.

 

 

 

Need Help? Let's chat.