annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapacité d'activer la carte SIM

Familial
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je tente de m'acheter un forfait. Le site web/application me demande de créer un compte, ce que je fais. Par la suite, mise à part sur la communauté, je suis incapable d'entrer dans mon compte (aller - mon compte). Ça fait juste planter/message d'erreur.   Je suis allée acheter une carte SIM au magasin puisque j'étais incapable de boucler la démarche via une carte eSIM. Or, même l'activation de la carte SIM ne fonctionne pas - ça me retourne à la même étape de création de compte, ça me dit que mon compte existe déjà mais c'est impossible de se connecter au compte.

J'ai contacté CS_Agent pour du soutien et ils me disent que mon compte n'existe pas, en dehors de la communauté... Ils me suggèrent d'essayer avec une autre interface - téléphone androit, Ipad, ordinateur avec cache vide... j'ai tout essayé. J'ai même essayé de repartir à nouveau la démarche en suivant les étapes d'activation de la carte SIM (et en créant une nouvelle adresse courriel pour un nouveau compte) - même bogue! Même CS_Agent ne semble donc pas en mesure de simplement activer ma carte SIM en me créant un compte....

Y en a-t-il ici qui sont parvenus à s'abonner dernièrement? Quel a été votre secret?  Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Famille  @Familial 

une seconde, vous ne fermez PAS le compte lorsque vous souhaitez transférer le numéro de téléphone

Le compte avec l'ancien fournisseur doit être ACTIF pour que cela fonctionne. Je ne sais pas si vous pouvez toujours transférer votre numéro

Je vais vous envoyer un numéro à l'équipe d'assistance au transfert, les appeler, leur dire ce qui s'est passé et voir ce qu'ils disent. vérifiez le numéro de téléphone de votre boîte de réception communautaire en haut à droite (icône d'enveloppe)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Familial 

Essayez d'utiliser l'application pour activer
Téléchargez d'abord l'application Public Mobile. Ensuite, dans la première étape, créez une autre adresse e-mail de connexion (si vous n'en avez pas une toute nouvelle, créez-en une gratuite avec GMAIL)

Faites-nous savoir si cela fonctionne

Famille
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai créé un nouveau compte - suis repartie dans la même boucle infinie infructueuse - puis après une autre demi-heure d'essaie, cela a fini par fonctionner sur l'application installée sur mon cellulaire. Là il reste juste à confirmer via le message texte envoyé sur mon cellulaire à mon nouveau numéro, lequel permet les appels/messages sortants mais ne reçoit pas encore ceux entrants. D'après moi dans 1 heure ou 2 cela devrait être réglé. Au moins je peux maintenant me connecter à mon (nouveau) compte!

Merci!

@Famille  @Familial 

Alors, votre appel entrant ne fonctionne toujours pas ?

demandez-vous de transférer votre numéro de téléphone ? si c'est le cas, aucun appel entrant n'est NORMAL car le transfert n'est pas encore terminé. Avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur vous demandant votre accord pour le transfert ? vous avez déjà répondu OUI à votre ancien fournisseur ?

Famille
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon ancien fournisseur était une téléphonie IP, donc pas de textos possibles. J'ai annulé mon abonnement avant de changer - j'ai été chanceuse que mon numéro soit encore disponible!

@Famille  @Familial 

une seconde, vous ne fermez PAS le compte lorsque vous souhaitez transférer le numéro de téléphone

Le compte avec l'ancien fournisseur doit être ACTIF pour que cela fonctionne. Je ne sais pas si vous pouvez toujours transférer votre numéro

Je vais vous envoyer un numéro à l'équipe d'assistance au transfert, les appeler, leur dire ce qui s'est passé et voir ce qu'ils disent. vérifiez le numéro de téléphone de votre boîte de réception communautaire en haut à droite (icône d'enveloppe)

Famille
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourtant mon ancien numéro est bel et bien associé (J'avais sélectionner la demande de transfert, ou encore, choisir ce numéro-là si l'autre n'était pas disponible). Tel que mentionné, je peux faire des appels sortants et c'est ce numéro qui s'affiche... 

Need Help? Let's chat.