annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inactif

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen
Mon compte est inactif, pourtant mon paiement à passer,
Expliqué moi svp? Je suis inscrit au paiement pré autorisée, je me suis prévalue du rabais et sur mon public mobile on dis que je dois 5.00$, pourtant j'ai payer , je me suis prévalue de leur spécial que je passais de 47$ à 42$ ou est le problème.
Public Mobile a d'excellentes nouvelles! Nous offrons de nouveaux prix. Vous pouvez profiter de tout ce que vous avez actuellement pour 42 $ Une économie de 5 $ Voyez notre nouvelle gamme de forfaits à publicmobile.ca/forfaits. Répondez ARRÊT pour ne plus recevoir de communications de Public Mobile.
3 RÉPONSES 3

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut!

Je suis désolé d'entendre cela. Tout sera résolu dans peu de temps, il suffit d'envoyer seulement un message privé, incluant ton nom et numéro de téléphone,  à Shazia_K ou Mary_M et l'une d'entre elle prendra en charge cette erreur. Soit patient (e). 

 

@Shazia_K@Mary_M

 

 

Bien à toi,

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen
En entendant j'ai payer pas paiement pré autorisée et je n'ai pas accès à mon téléphone, je perd au bout de la ligne , paye et ta pas de service ,
Après l'envoi du message combien de prélèvement vont il prendre avant de réactiver mon compte, j'attends des appel important et aussi je dois en faire .

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @boboy1059

 

Je suis désolée, 

 

J'ai bien reçu votre message privé et j'ai pu activer le nouveau forfait pour vous. 

 

Pouvez-vous redémarrer votre téléphone? 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.